| exploration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare maître diabolique
| Sujet: Re: exploration Ven 19 Jan 2007 - 18:53 | |
| grrr, tu n'as pas l'air puissant, mais tu dégages une force immense, mais je ne peut pas non plus le tolérer!Va croupir en enfer!
Soul burn! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: exploration Jeu 25 Jan 2007 - 13:35 | |
| les cercles d'energie touchèrent freed qui perdit son bras gauche
pv freed=38/130
mais avec son seul bras gauche, il renvoya le tir de nightmare
rayon transpercant
le rayon transperca le corps de Nightmare
pv nightmare=28/120 | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Jeu 25 Jan 2007 - 13:53 | |
| hahaha, il te manque un bras, et tu comptes encore te défendre avec si peu de moyens? laisse moi rire! Tu es l'adversaire le plus pitoyable qui m'est donné l'occasion de rencontrer!J'ai honte!
*Nightmare utilisa un sort de régénération minime*
pv nightmare=58/120
*puis concentra son énergie pour envoyer soul burn* | |
|
| |
freezer maître diabolique
Nombre de messages : 66 Localisation : sur la planète Namek Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:25 | |
| Et maintenant je vais te débarasser de tes membres, un par un, pour que tu ne sois plus qu'un sorcier handicapé , sans défense, et qui ne restera plus que les yeux pour pleurer sur son misèrable propre sort!Et maintenant, double attaque!
*freezer envoya deux cercles coupants* | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:32 | |
| freed:Des créatures aussi immondes que vous ne mériteraient même pas de vivre en enfer car ils ne mériteraient pas que la vie leur soît accordée
freed renvoya la boule de Nightmare
mais il n'evita pas les deux cercles qui coupèrent le 2eme bras et le corps de Freed en deux, celui ci volaît et survivaît encore grâce a de la magie noire
pv freed:16/120
puis il cracha avec sa bouche le chaos control
Freezer s'envola et evita l'attaque | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : sur la planète Namek Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:36 | |
| *En voyant le corps de Freed décapité, Freezer se remèmora la fois ou il fut couper en deux par sa propre attaque, sur la planète Namek qui s'appretaît a exploser, et sur Terre ou il fut tranché par l'épée de Trunks, déjà, pour lui, se faire attaquer par un saïyan était un affront intolèrable, mais de mourir a cause d'eux le rendaît malade, avant d'envoyer une "boule noir" sur Freed, il murmura plusieurs fois les mêmes paroles*
je me vengerai...je me vengerai...je me vangerai...je me vangerai...! | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:38 | |
| mais comment fais tu pour survivre malgré le faît que tu as étè trancher en deux? Bof, je m'en fous!
soul burn | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:41 | |
| la boule noir ne fit pas de gros dégâts a Freed!
pv freed:13/120
Le soul burn , non plus
pv freed:8/120
freed retenta de tirer le chaos control avec sa bouche
freezer fonça a toute vitesse sur Freed et l'etrangla avec sa queue | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:43 | |
| Et tiens, souffre, chien!
*Freezer donna un coup de poing a freed puis pointa son doigt sur le crâne du sorcier pour lui tirer, en plein dans le cerveau le "rayon de la mort" | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:44 | |
| Attends, laisse moi en un peu!
*Nightmare se plaça derrière lui et pointa sa lame sur Freed pour lui faire un crashed slash* | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: exploration Ven 9 Fév 2007 - 18:47 | |
| freezer tira le rayon dans le crâne de freed sans détruire son cerveau
pv freed:5/120
puis Nightmare acheva le travail | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Lun 12 Fév 2007 - 14:38 | |
| HAHAHAHAHAHAHA!!On se croît fort, mais tu ne pouvais rien contre nous, tu étais trop borné pour savoir cela!
*freezer décida d'observer ce qui y'a à l'interieur du sous sol d'ou provenaît Freed, il y découvrit de vieux grimoires de sorcellerie, et plusieurs flacons, il en prit un, au hasard et lut l'etiquette qui était collé dessus*
"Flacon contenant un gaz toxique pouvant toucher l'esprit de ceux qui respirent ce gaz, ils se rallieront a celui qui a touché le flavcon en dernier", mmh, interessant, avec ce gaz nous pourrons nous faire une armée indestructuible! | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Jeu 15 Fév 2007 - 22:44 | |
| héhéhé, je sens qu'on va bien s'amuser!une armée...a notre tête! L'armée des ténèbres invincibles!excellent, c'est tout ce dont j'ai besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Ven 16 Fév 2007 - 21:53 | |
| Mais je te préviens, ce sera moi le maître de cette armée, toi, tu seras mon bras droît, c'est compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Ven 16 Fév 2007 - 22:25 | |
| comment ca? Pourquoi toi?Pourquoi ca seraît toi le chef?Ose seulement me donner des ordres et je te décapite sur place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: exploration Dim 18 Fév 2007 - 21:58 | |
| Bon d'accord, je te promets que je te donnerais pas d'ordre a toi exceptionellement!tu seras mon second!Bon, allons répandre ce gaz et construisons nous une armée!HAHAHAHAHAHA! *sur ces mots, freezer partit en compagnie de nightmare pour se trouver une armée, il était persuadé que , cette fois ci, il ne reproduiraît plus la même erreur que sur namek, mais pour lui, vegeta devaît mourir!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exploration | |
| |
|
| |
| exploration | |
|