le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de luffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:15

Ah! Notre héros va mieux désormais!

*L'habitant pris sa tasse de thé, la but lentement puis la reposa sur la table, sans dire un mot*

Je ne saurais comment vous remercier d'avoir éliminé ces deux assassins, mais j'ai bien peur que vous vous êtes fourrés dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:02

Je ne comprend pas de quoi vous voulez parler mais je viens d'avoir une idée : mon idée c'est que je vais rester ici pour m'entrainer , je réussirai à sauver votre village du gang Blood ; êtes vous d'accord pour que je puisse m'entrainer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:02

Désolé mais je refuse!Vous pensez que vous pourriez vaincre le gang blood? C'est insensé!Si je refuse, c'est que je ne veux pas que vous mourrez, c'est très simple, vous n'avez aucune chance de survivre!

Vous voulez savoir quelque chose? Il y'a quelques semaines, le gang blood est venu a notre temple, le temple de l'eau, et ont assassiné notre gardien!Notre gardien avaît le pouvoir de contrôler les océans tout entier et malgré ses pouvoirs incroyables, il a perdu la bataille face a leurs chefs, Bloodfalcon et Sephiroth, c'est pour cela que notre village et notre temple sont occupés par ces charognes de vampires!

Et il y'a pire, il y'a l'armée des démons!Ils n'ont pas attaqué notre ville mais ils ont éliminés toute la population de la capitale, en un éclair!Leur chef est redoutable, il s'appele Buu!

Cependant, on m'a dît que 6 ou 7 personnes, je n'en suis pas sûr, ont réussi a éliminer au moins un démon, ou un vampire, avant vous!Ce sont des guerriers, aussi fort que vous, ils ont jurés de sauver notre planète et de rendre justice, mais, je suis sûr, qu'aujourd'hui, leur vie sont en dangers!

Si vous restez chez nous, les vampires vous trouveront, et vous tueront!S'il vous plaît, allez vous en, partez dans un endroît ou vous serez en sécurité, je vous en conjure, c'est pour votre bien que je dis ça, ne vous inquiètez pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:58

Luffy, en souriant, dit "très bien, je m'en vais", il s'en alla vers la forêt et vit un bananier, il utilisa son pouvoir du diable pour monter au sommet de l'arbre, il mangea toutes les bananes et marcha jusqu'à ce que tombe la nuit.

Il vit un rocher géant qui lui bloqua le passage. Il contourna la zone, et aperçu une grotte.

Il rentra dans la grotte , il avait le choix entre deux chemins, il prit celui à gauche, mais au bout d'un moment il compris qu'il avait fait le mauvais choix car il n'y avait pas de sortie au bout de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:25

le chemin de droite menait a la forêt du diable, luffy n'a pas d'autre choix que d'y aller

suite==>la forêt tropicale
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:06

Luffy fit demi tour pour aller dans la forêt tropicale . Luffy prit le chemin de droite (le bon chemin) il se demanda quel genre d'individu allait il croiser , et surtout ce qu'il allé manger . Suite à la forêt tropicale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de luffy   Arrivée de luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» luffy
» Luffy doue de sa puissance
» La recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: Le territoire de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser