le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour s'entraîner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:17

Toushiro arriva en courant devant la forêt. Il s'arrêta un moment pour la regarder. Bon. Il devait s'entraîner ici. Il n'avait pas beaucoup de temps. Toushiro attrapa son sabre et le sortit avant d'entrer dans la forêt.

*Je me demande quelle créature je pourrais trouver ici....On va bien voir.*

Toushiro s'enfonça donc dans la forêt espérant pouvoir s'entraîner, gardant son arme en main, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:09

*Toushiro est attaqué par des monstres*

Debut du combat

adversaires: Loup-garou x3
attaques: coup de griffe Nv2
pv:25
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:34

Toushiro regada les loups-garou qui l'entouraient. Bon. S'il devait s'entraîner pour immobiliser son adversaire...Il utiliserai d'abord sa technique.

-Technique d'immbobilisation. (2)

Le tout était d'en immobiliser au moins un, les trois au mieux. ENsuite, il utiliserai son shikai pour essayer de geler les jambes por immobiliser ses adversaires. Ensuite, il les tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:18

La technique d'immobilisation n'a eu aucun effet sur les loups-garous, Toushiro doît faire progresser cette technique avant de l'utiliser façe a Jack

Coup de griffe

le coup toucha le visage de Toushiro

pv Toushiro: 110/120

coup de griffe

le deuxième toucha aussi le visage

pv Toushiro:100/120

coup de griffe

pv Toushiro: 98/120
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:38

*Je le savais... J'utilise rarement cette technique. Je ne la maîtrise pas complétement. Tampis, il y a une autre méthode.*

Toushiro passa la main sur son visage griffer. Il regarda les trois loup-garou avant de pointer l'épée vers l'un d'eux. Il allait au moins en éliminer deux avant de rutiliser sa technique d'immobilisation.

-Vous allez mourir. Shikai, Hyourinmaru. (5)

Toushiro envoya la chaîne de son arme qui venait d'apparaître sur l'un des loup-garou tandis qu'il envoyer un jet d'eau vers un autre. Si le jet réussissai à toucher les jambes...ils seraient geler.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:01

Toushiro n'etait pas loin de toucher les loup-garous, mais ils evitèrent encore l'attaque!

coup de griffe

le coup fit très peu de dégâts

pv Toushiro:94/120

Le deuxième coup fut de la même force

pv Toushiro:90/120

Le troisième est plus féroce!

pv Toushiro:82/120
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:57

*Ttt...Je ne vais quand même pas devoir utiliser mon Bankai contre des monstres comme ça?*

Toushiro regarda les loup-garou puis ses griffures. Bon. Les loups-garou étaient rapides. Ils avaient évité son attaque. Il devrait donc attaquer l'un après l'autre. Il soupira. Il fonça sur l'un des loup-garou et sauta dessus pour le trancher avec son épée. Au même moment, il envoya sa chaîne pour attraper le loup-garou.

*Je te réserve une surprise. Si tu es touché par ma lame, tu seras simplement blessé mais ce sera déjà beaucoup. Si tu te fais attraper par la chaîne, tu seras en parti congelé.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:19

l'attaque a encore échoué, Toushiro doît trouver un moyen d'atteindre ses adversaires qui sont trop rapides

le coup fit encore très mal

pv Toushiro:79/120

le deuxième fit autant de dégats

pv toushiro:72/120

Mais Toushiro contra le troisième coup avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:16

*Ils sont trop rapide...Et leurs coups font mal...je n'aurais pas pensé avoir tant de mal à les battre. Mais je ne vais pas utiliser mon bankai. Voyons...*

Toushiro regarda autour de lui. Il devait trouver quelque chose et vite. Il bondit haut dans les airs et regarda les trois loups-garou.

*Il faut que je trouve un moyen...Trouvé.*

Toushiro envoya un grand jet d'eau mais cette fois il ne visait pas un loup-garou, il visait le sol. Son attaque gêlerai le sol. Il retoucherait le sol tranquillement alors que les loups-garou auraient peut-être du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:55

La technique fonctionna, le 1er loup-garou fut congelé

pv Loup-garou 1: 0/25

pv Toushiro (+25) : 97/120

Le deuxième evita de se déplacer, le sol était gelé

Mais le troisième fonça sur Toushiro est lui donna 5 coups de griffes au torse

pv Toushiro:85/120
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:08

Toushiro sourit. Son coup avait réussi. Il regarda celui qui évitait de se déplacé. Il allait lui forcer de se déplacer. Une fois qu'il se sera débarasser de lui, il s'occuperai du dernier.

-Et de un.

Toushiro fonça sur celui qui ne voulait pas se déplacer. C'était comme si Toushiro touchait à peine la glace. Il fonça sur le loup pour lui planter son épée dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:34

Toushiro donna plusieurs coups d'épées au deuxième qui était gravement blessé!

pv loup-garou 2: 8/25

le loup-garou, après s'etre relevé, trancha le visage de Toushiro

pv Toushiro: 70/120

le troisième frappa sauvagement son adversaire

pv Toushiro:55/120
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:47

*J'ai changé d'avis...je vais tuer l'autre d'abord.*

Toushiro se tourna vers le loup-garou qu'il n'avait pas encore touché. C'était sa cible. S'il continuait à se faire blesser ainsi...Il soupira puis il fonça sur le loup-garou.

*Meurs!*

Toushiro sauta sur le Loup-garou avant d'envoyer un jet d'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:52

Toushiro tua le troisième, comme convenu

pv Toushiro (+25) 80/120

Le deuxième l'attaqua, même en étant blessé

pv Toushiro:75/120
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:58

Toushiro garda son arme en main pour pouvoir se défendre mais il la remit sous la forme d'un sabre normal, sans la chaîne. Il se tourna vers le loup-garou restant. Il allait pouvoir s'entraîner maintenant.

-Technique d'immobilisation.

Blessé, le loup-garou aurait peut-être un peu plus de mal à éviter le sort. Enfin, cela importé peu. Car il attendrait de toute façon jusqu'à ce que le sort n'ai plus d'effet, pour pouvoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:40

Toushiro utilisa à la perfection sa technique pour éliminer son adversaire!

pv loup-garou 2: 0/25
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:18

Toushiro soupira. Il devait encore s'entraîner pour ce sort. Il regarda autour de lui. Bon, il devait trouver un ou d'autres monstres pour pouvoir s'entraîner encore.

*Ma technique d'immobilisation n'est pas au point...Mais pourquoi suis-je entré dans cette histoire...*

Il partit donc à la recherche d'un autre adversaire pour s'entraîner, gardant son arme en main pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:50

*Après le combat de Toushiro, un buisson s'agita et un truc bizarre électronique, qui sert à rien, et qui faît du bruît lorsqu'on le lance, vola droît sur Toushiro*

BZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:42

(Tu fais référence à quelque chose là non?)

Toushiro préféra se méfier de l'objet et s'écarta d'un bond pour éviter l'objet avant de partir en courant. Tant qu'à se battre, autant se battre contre quelque chose qu'on connait et moins dangereux que ça.

(Oh non, l'invasion des trucs bizarre qui servent à rien AAAAAAAAAH)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:46

*la personne dans le buisson est un goulou-goulou*

Goulou- goulou???

suite de ton aventure==> le territoire des pluies acides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Pour s'entraîner.   Pour s'entraîner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'entraîner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un c*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La forêt du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser