le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'information sur Shadow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:08

Merci ! Il se tourna vers Black Shadow : Bon comme tu nous as aidé tu peux regarder le radar avec moi , Knuckles metta le radar en route , montre nous ou se trouve Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:18

Biiiiiiiiiiiiiiip...

Shadow, herisson noir crée par le docteur eggman, et grand rival de Sonic, chef du gang blood. Il a étè tué par Buu, le chef des démons. Il n'y a en ce moment plus personne pour commander l'armée de vampire...

terminé...
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:21

Quoi !! Il est mort ! Mais c'est qui Buu ? Tu s'est qui c'est Black Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
black shadow
etranger
etranger
black shadow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:30

Héhéhéhéhéhéhé HAHAHAHAHAHAHA!!Il est mort? Parfait! Je n'aurais pas a me salir les mains!héhéhéhé!! Je n'aies plus besoin de vous, bande de déchets! Vous m'avez assez aidé!Je vais de ce pas au QG du gang blood et devenir leurs nouveaux chefs! Après quoi, je deviendrai le maître de la galaxie et je vous tuerai! MOUHAHAHAHA!!!

*Black shadow appela le black bull et partit vers le QG du gang blood*
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:42

Non reste la ! Désolé mes amis mais je vais le ratraper car il ne faut sous aucun prétèxte qu'il puisse conquir la galaxie ! Aurevoir , puis il partit pour ratraper Black Shadow . Knuckles n'arrivait pas à ratraper Black Shadow mais il était arrivé au port , sûrement le repaire de Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Shadow   Recherche d'information sur Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Black Shadow
» recherche de sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: la tour de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser