| Arrivée de Riku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku habitant
| Sujet: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 20:48 | |
| Riku, qui était en train de combattre Ansem, fut transporté dans un autre monde par un portail.
Mais...Ou suis-je? Ou est Ansem?
Riku réfléchit un instant et se dit
J'ai du attérir das un autre monde... Je dois trouver le moyen de retourner dans le mien
Et Riku se mit en route a la recherche de renseignement | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 20:58 | |
| *un centaure frappa le crâne de Riku,qui fut assommé.Il le transporta jusqu'a un village ou il y'avaît des huttes, au millieu, il y'avaît un totem avec des ronces, plusieurs centaures attachèrent Riku aux ronces, puis attendirent sagement qu'il se reveille* | |
|
| |
Riku habitant
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Riku ne vit rien vu venir car le centaure l'avait frapper aors qu'il était derriere lui.
Riku se réveilla et se dit
Mais...Mais que s'est il passé?
Riku, un peu perdu attendit car il ne pouvait se détacher. | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:08 | |
| *un centaure très costaud arriva vers Riku, il gratta le coup de Riku avec sa hache, il se mît a saigner*
tu as sali nos terres, tu dois mourir, profanateur!
*Une dizaine de centaure se placèrent autour du totem, puis un des centaures lança une hache vers le crâne de Riku, mais une force protégea Riku de la hache qui étaît a 2 doigts de recevoir la hache dans le côté gauche du crâne, c'etaît comme une forçe surnaturelle sous forme de lumière blanche, le centaure n'en revenaît pas*
Mais qu'est ce...? | |
|
| |
Riku habitant
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:18 | |
| Riku fut protégé par cette lumière mystérieuse qui sauva Riku de la mort
Qu'es ce que cette lumière? Je n'ai pas le temps de chercher, je dois m'échapper d'ici
Riku s'adressa au Grand Centaure
"Centaure, je ne sais pas de quoi tu parles en m'accusant d'avoir sali tes terres, je suis arrivé ici je ne sais comment".
"Je veux évité le combat si c'est possible, je désire juste rentré chez moi et quitter se monde, laissez moi partir et vous ne me reverrez plus..." | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:25 | |
| *le chef des centaures arracha avec sa hache les ronces qui retenaît Riku*
tu es surement quelqu'un de très puissant pour avoir réussi a stopper notre lancer de hache qui est, ma foi, irreprochable!
*tous les centaures lachèrent leurs haches*
vois tu, nous sommes un peuple pacifique qui as toujours étè non violent mais depuis quelque temps, les démons s'amusent a détruire notre belle forêt tropicale et nous sommes un peu soupconneux envers qui que ce soît, je suis desolé pour t'avoir agressé.Si nous pourrions avoir la force de vaincre les démons, ca nous arrangeraient mais nous sommes trop faibles!mais d'ou viens tu? | |
|
| |
Riku habitant
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:28 | |
| Riku fut détacher et remercia le Centaure, quelques minutes plus tar le Centaure lui expliqua l'histoire avec les démons, Riku lui dit
A vrai dire, je ne viens pas de ce monde-ci, je pense que j'ai été transporté ici par un portail ou quelque chose dans ce genre, voila pourquoi j'ai atterit sur vos terres
Riku reprit
"Parlez moi un peu de ces démons, qui sont ils, comment sont ils arrivés...." | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Les démons ont étè pendant de nombreuses années une espece qui était en paix avec la notre, mais la soif de pouvoir de ces derniers les ont mené vers la trahison et c'est la guerre!Leur chef, un denommé Buu, est un tyran, il capture nos enfants, il brûle la vegetation de ces lieux, nous devons l'annihiler lui et son armée, mais nous sommes trop faibles | |
|
| |
Riku habitant
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Riku écouta attentivement le dialogue du Centaure
Je devrais rester dans ce monde pour remettre l'aire de paix.
Riku s'adressa au Centaure
Centaure, je vais rester dans ce monde tant que la paix n'y est pas revenue, pourrais tu m'indiquer le chemin vers une vile ou je pourrais me renseigner davantage? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:45 | |
| au nord, il y'a une ville ou tous les êtres benefiques y vivent, nous allons rester ici pour proteger notre village, les démons sont mouvementés, ces derniers temps;au centre ville tu devrais trouver un homme qui est doué pour les renseignements en tous genres, il se faît appeler"le randonneur", il pourraît te renseigner, j'en suis sûr! | |
|
| |
Riku habitant
| Sujet: Re: Arrivée de Riku Ven 4 Aoû 2006 - 21:47 | |
| Riku se décida et dit
Très bien, je vais aller voir ce randonneur, je vous remercie pour tout Centaure, je ferais mon possible pour battre les démons.
Et Riku se mit en route vers le nord en saluant les centaures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Riku | |
| |
|
| |
| Arrivée de Riku | |
|