le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Intrigués par l'énergie chaotique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:07

*Fox et Végéta étaient enfin arrivés à l'endrois qu'il cherchait, devant eux il y avait une cathédrale à moitié détruite, Végéta dit:*

Je suis sur que l'explosion venait d'ici, il y a une cathédrale devant nous, entrons et on pourra peut-être savoir pourquoi il y a eu cette explosion.

*Aussitôt dit aussitôt fait, ils se rendirent tous les deux à l'interrieur de la cathédrale.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:09

*A l'interieur, se trouvait un jeune pretre noir, qui degagait une energie malefique incroyable!*

messieurs, je vous attendaient!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:12

*Végéta se tourna vers le pretre et dit*

-Comment sa vous nous attendiez? Commentavez-vous su qu'on allaient venir?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:14

Je sais tout, tu es vegeta, et ton ami le renard est Fox Mc Cloud, l'un est le prince des saiyans qui veut toujours se montrer plus interessant que son rival kakarot et l'autre a sauvé une planete peuplé de dinosaures, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Fox


Nombre de messages : 82
Localisation : a corneria
Date d'inscription : 08/08/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:15

Mais comment sait tout cela?Vegeta, ce gars n'est pas net!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:15

-Comment savez vous tout cela? C'est sur qu'il n'est pas net cet homme, mais s'il nous attendait c'est soit qu'il veut nous combattre soit qu'il veut nous donnez des information interréssante, donc laissons le parler.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:21

messieurs, permettez moi de me presentez, je suis zanktar, vicomte de la tribu fantome et detenteur de l'energie maléfique du dieu exarion!ainsi, que, celui qui as ressucité Majin Buu, le demon supreme!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:26

-C'est vous qui avais réssucité Buu?

*Puis Végéta se tourna vers Fox et lui dit:*

-Cela ne me dit rien de bon pour nos vies. Méfie toi de cet homme et de ce exarion, je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:28

ce n'est pas tout, j'ai aussi ressucité freezer et le processus de ressuciter Cell est en train d'operer!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:29

-Freezer et Cell, non pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Fox


Nombre de messages : 82
Localisation : a corneria
Date d'inscription : 08/08/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:30

Tu vas aussi ressuciter Andross et Scales, je suppose?argh, c'est lui le vrai ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:31

-Donc le problème nest pas Buu mais cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:38

je vais vous dire quelque chose, si vous me laissez vous le dire:

J'etais le bras droit de sa majesté!Il m'a toujours pris comme un moins que rien et m'obligeait a suivre la voie des dieux, mais les demons sans aucune raison ont decidé de se revolter et ont assasinné le roi et la reine, j'etais libéré et j'ai decidé de créer la tribu fantome, ensuite mon plan etait de s'emparer de la puissance des trois dieux, fondateurs de notre planète!Je me suis emparé de la puissance d'exarion, le dieu de la misericorde, et grace a cette energie, j'ai ressucité tous les etres malefiques en secret dans cette cathedrale!Buu n'est qu'un pion dans tous ca, un jouet, je suis l'etre qui va aneantir cette planete et toutes les planetes de l'univers comme la terre par exemple!

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:43

*Végéta se tourna vers Fox et dit:*

-Si je comprend bien le pire est à venir. Il faut l'empécher de mettre son plan à execution mais sa puissance est très nettement supérieure à la notre. Donc s'il nas plus rien à nous dire on devrait partir d'ici en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:12

vous laissez sortir? Hors de question!vous en savez beaucoup trop!

*Zanktar créa une sphere d'energie noir, qui enferma vegeta et fox a son interieur*

Cette sphere vous laissera prisonneirs ici a tout jamais, essayez n'importe quoi pour vous enfuir, ca ne servira a rien, car cette sphere est, comme qui diraît, une sorte de sangsue!Elle avalera vos pouvoirs et votre energie en un rien de temps, et vous mourrez au bout de quelques heures!Vos pouvoirs aussi sont concernes, adieu final blast, cannon garlic, seisme ou lance flamme!Je vous laisse mes amis, j'ai une affaire de la plus haute importance, je reviendrai vous voir quant vos esprits iront rejoindre le ciel!HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:50

*Végéta essaya sans succes de sortir de cette sphère puis il dit à Fox:*

-Je crois bien que nos vies vont s'achever dans cette sphère, mais pouvoir ne sont pas assez puissants pour nous sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
maître de l'element terre
maître de l'element terre
gaara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:12

gaara arriva et vue le sorcier et limobilisa avec son sable

tu va les lacher sinon , je vais te casser.....

gaara sera un peu

petit...a petit.......
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:03

Des menaces?de la resistance?mais je te connais, tu es Gaara, celui qui contrôle le sable!Ca fait longtemps que je t'observe et je connais tes points forts...

*Zanktar parvint a s'echapper de l'emprise de Gaara*

...et tes faiblesses!

*Il envoya aussi Gaara dans la sphère*

Pauvre fous, même a 10000 contre moi seul, vous ne pouver rien, je suis capable de décimer des armées entières!

*Soudain, une lumière immobilisa Zanktar, la sphère fut detruite liberant ainsi vegeta, Fox et Gaara*

Quoi?c'est impossible, pas elle, je reconnais cette lumière, elle provient de la soeur d'Exarion, le dieu dont les pouvoirs demoniaques que je possède!

*La lumière disparut, mais zanktar etait toujours debout!*

Mmh, la puissance du dieu de la lumière est intense, certes, mais inférieur aux miens!Je vais m'occuper de ce leger contretemps, je vais vous laisser mais je reviendrais!en attendant, dites moi de ce que vous pensez de ca!

*3 humains maudits arrivèrent davant zanktar*

Ces 3 maudits s'occuperont de vous, le temps que je vois les degats qu'a fait Buu!*

Sur ces mots, il s'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:08

*Végéta vit les 3 maudits s'approcher, il se p^réparait au combat et dit:*

-Fox préparer toi au combat, car les 3 là ne me semblent pas pacifistes. Gaara nous aurons besoin de ton aide pour vaincre les humains maudits. Au faite Gaara pourquoi nous à tu aidez?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
maître de l'element terre
maître de l'element terre
gaara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:29

gaara regarda vegeta

je me fou de vous mais vous ete tous les 2 tres forts et je ve etre le seule qui et le privilege de vous tuer tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:32

-Nous tuez, ça se voit que tu ne nous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
maître de l'element terre
maître de l'element terre
gaara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:34

gaara regarda les trois ennemis

mais pour le momment ......


gaara lance le sommeil de tanuki sur les troi
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:37

Finallement pour ce combat tu sera des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
maître de l'element terre
maître de l'element terre
gaara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:38

je n est pas le choi
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:41

Dans sa vie on a toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigués par l'énergie chaotique Empty
MessageSujet: Re: Intrigués par l'énergie chaotique   Intrigués par l'énergie chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigués par l'énergie chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: la cathedrale oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser