le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour de Luffy dans la forêt ropicale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:56

Luffy qui venait d'arriver dans la forêt tropicale cherché le village des centaures pour s'entraîner avec eux . Luffy n'arrivait pas à trouver le village mais il eu une idée , il grimpa à un arbre et essaya de localiser le village des centaures , il le vu . Luffy desenda de l'arbre pour aller au village des centaures il entra dans le village, toqua à une maison , un centaure ouvrit la porte . Luffy dit " Bnjour vous vous souvenez de moi monsieur je m'appelle Luffy . J'aimerais vivre quelque temps ici pour m'entraîner , et aussi je voudrais que vous m'aidier à m'etraîner pour vaincre le gang Blood s'il vous plait, dite oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:58

*Le centaure reconnut tout de suite Luffy et fut content de le voir sain et sauf*

Vous avez survécu au gang blood, merveilleux! Mais pourquoi voulez-vous que je vous entraîne, vous ne les avez pas affrontés?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:09

Luffy dit au centaure qu'il avait vu, Bloodfalcon à la forteresse des démons , il lui dit qu'il voulait se battre contre lui mais il était sûr de perdre car il savait qu'il n'était pas assez fort . Voilà, dit Luffy au centaure , voilà ce qui s'est passé , et si je veux que vous m'entraînez c'est pour devenir plus puissant pour anéantir le gang Blood . "Alors ? Acceptez vous ma proposition ? Je vous laisse tout le temps de réfléchir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:52

Je veux bien vous entraîner mais c'est a vos risques et perils! Bloodfalcon est beaucoup trop puissant! Pensez-vous avoir une minime chance de vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:03

Pour l'instant non mais si je m'entraîne suffisament peut-être que je pourrait le vincre . Mon plan consiste à éliminer son armé et ensuite je m'entraînerai une seonde fois pour devenir encore plus fort et la j'aurait toute mes chances de gagner . Bon aser parlé commencons l'entraînement tout de suite !! Je vous laisse choisire quelle type , quelle lieu et à quoi consistera notre entraînement Mr le centaure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
Onilink
maître du sable antique
maître du sable antique
Onilink


Nombre de messages : 236
Localisation : à Hyrule
Date d'inscription : 19/06/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:14

*Onilink avait suivit Luffy dans la forêt tropicale sans se faire voir. Ensuite il vit Luffy entrer dans un village et décida de se monter à Luffy, lame à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:41

Luffy avait remarqué que quelqu'un était derrière lui , il se tourna pour voir de qui il s'agissait et quand il vit Onilink il dit " AH o ... o ... Onilink c'est toi ? " Luffy ne savait plus quoi faire , se trouvait en - face d'Onilink s'est comme se trouver en - face de Bloodfalcon . S'y il se battait il n'aurait aucune chance surtout quil n'avait même pas commencé son entraînement avec le centaure ; Luffy pris une décision : si Onilink lui lancerai un défi il l'accepterai car il ne peut pas se permettre qu'Onilink détruise le village des centaures . Luffy attendait ce que Onilink allait dire , Lufy espère qu'il n'aura pas à se battre contre Onilik .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
Onilink
maître du sable antique
maître du sable antique
Onilink


Nombre de messages : 236
Localisation : à Hyrule
Date d'inscription : 19/06/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:23

*Onilink savait qu'il n'avait pas le choix, il devait combattre Luffy mais il savait aussi qu'une fois vaincu Luffy irait dans la fontaine, il ne serait pas mort.*

-Je suis venu pour t'affronter, personne ne peut s'en prendre impunémant au gang Blood. répare toi à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:21

J'accepte ton défi mais quand tu m'auras battu laisse les centaures partir de leur village avant que tu le dévastes . Je te laisse encore une chance de ne pas te battre contre moi , tu sais par rapport à toi je ne suis pas tellement bon car je n'ai fait que 2 combats . Soudain Luffy eu une idée il dit à Onilink : " Laisse moi au moinss le temps de m'entraîner avec les centaures et la je serais plus puissant laisse moi au moins 4 jours s'il te plait seulement 4 et tu auras un adversaire un peu plus à ta hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
Onilink
maître du sable antique
maître du sable antique
Onilink


Nombre de messages : 236
Localisation : à Hyrule
Date d'inscription : 19/06/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:53

-Je ne peux pas attendre sinon Bloodfalcon risque de détruire la ville plus tot que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:35

*Bloodfalcon arriva à la forêt tropicale et s'interposa entre Onilink et Luffy*

onilink, j'ai deux mauvaises nouvelles! OUI, t'as très bien entendu, il y'a que des mauvaises nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:42

Quand Luffy vit Bloodfalcon il se dit qu'il pourrait peut -être s'entraîner avec les centaures . Luffy dit à Bloodfalcon : s'il vous plait Bloodfalcon pouvons nous reporter le combat entre moi et Onilink pour que je puisse m'entraîner avec les centaures ? Dites oui je vous en pris, c'est vrai que je vous déteste mais si vous dites oui je vous en serais très reconaissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:40

*Bloodfalcon regarda de haut Luffy, puis le prit par la gorge et le donna un coup de poing dans son ventre, avant de le lâcher violamment a terre*

Misérable ver de terre! Hors de ma vue, ta puissance n'est rien comparé à la mienne! Tu as peut-être tué trois de mes soldats, mais tes coups ne sont que des chatouilles pour une machine de guerre comme moi, je souhaite m'entretenir avec de vrais guerriers!

*Bloodfalcon souria en apercevant Onilink*

Le demon Buu est toujours en vie, il a absorbé l'energie de Kyo et a l'intention de voler celle de la fille aux cheveux rouge qui est avec toi! Le seul moyen pour moi de battre ce démon est d'absorber ton energie, de force ou de gré! Je te conseillerai de te laisser faire ou moi et mon compagnon Shadow irons le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:33

Quand Luffy reprit connaissance , il vit s'éloigner du village Bloodfalcon et Onilink . Luffy entra dans la maison du centaure , il le vit assi sur une chaise ; et Luffy lui dit " ne vous en faites pas , Bloodfalcon et Onilink ont quitté le village maintenant j'aimerai enfin ... ... ... commencer l'entraînement quand dîtes vous ? Je vous laisse choisir quel type et quel sorte d'entraînement allons nous faire , à oui ! Et aussi quel lieu d'entraînement allons nous utiliser Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:15

*Le centaure n'écouta pas Luffy, il serra les dents, envahis d'une immense rage, puis il fonça vers Bloodfalcon et Shadow*

Monstre, vous allez mourir!
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:18

*Bloodfalcon se retourna, et avec la seule forçe de sa main, coupa la tête du centaure!*

Un de moins!

*Puis il tira un gigantesque rayon d'energie qui détruisit le village*

Pas d'autres amateurs? HAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:15

Tu es cruel ! JE te déteste!! Et s'est pou cela que je vais m'entraîner tout seul , et la , tu iras enenfer une bonne fois pour toute éspèce de nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:03

Je ne te laisserai pas partir!

*Bloodfalcon s'interposa en un éclair devant Luffy*

Tu as osé m'insulter et pour cela, tu dois mourir! Je propose ceci: un double combat! Onilink et ce pauvre paysan façe à moi et Shadow, les gagnants pourront affronter Buu pour le dernier combat, qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:17

Luffy hésita mais après quelques secondes d'hésitation il dit " c'est d'accord , j'accepte ton défi de toute façon on n'échape pas à son destin mais qui est Shadow ? Apparement il devra faire équipe avec toi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:57

*Bloodfalcon tomba a terre (comme dans les animes) a cause de la question stupide de Luffy, puis se releva en hurlant*

CRETIN!!! Shadow, c'est le hérisson noir qui est avec moi et qui va vous pulvériser!

*Bloodfalcon se tourna vers Shadows*

Je suis sûr que tu as le niveau pour battre Onilink, je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:01

Je ne savais pas ! J'ai bien le droit de posr une questions non ? Bon asson au combat qu'on n'en finisse une bonne fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:46

D'abord, j'aimerais vérifier une chose!

*Bloodfalcon calcula la force de Luffy avec l'ordinateur qui se trouve dans son casque, il fut surpris*

oh, je vois, tu as mangé le fruit qui était dans le temple de la forêt tropicale, tes pouvoirs sont décuplés!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:49

Avant que le combat débute ( Onilink et Luffy vs Bloodfalcon et Shadow), Onilink doît d'abord participer au tournoi contre Clad, pour que clad participe au tournoi, il doît finir le combat du sujet " Entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur la grande voie
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/01/2007

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:22

C'est éxacte , et il y avait aussi un de tes vampires dont je n'ai pas eu trop de mal à m'en debarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:22

*Bloodfalcon concentra son energie et fonça sur Onilink pour lui donner les coups de poings supersoniques*

Crève, Onilink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Luffy dans la forêt ropicale Empty
MessageSujet: Re: le retour de Luffy dans la forêt ropicale   le retour de Luffy dans la forêt ropicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Luffy dans la forêt ropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy
» Luffy doue de sa puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La forêt tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser