le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!

Aller en bas 
+2
sephiroth
bloodfalcon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:39

*Bloodfalcon, Sephiroth, Shaodw et Sheila Sheila arrivèrent au port pour trouver un plan pour battre Buu qui est devenu trop fort pour eux*

C'est pas vrai, j'aurai juré l'avoir tué!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:44

A 4 on aurait pu le battre Blood...
Là il va sans doute absorbé le Vegeta, et qui sait pour l'autre là, Olinink un truc comme sa..

*Il regarde Sheila*

Et il va aps s'arreter là !
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:48

Je l'ai entendu, il a dit " et maintenant, la fille!" je crois qu'il a l'intention pour se venger d'Onilink, d'absorber Kyo et Sheila Sheila , pour qu'il se retrouve seul, et quant il aura eliminé Onilink, il essayera peut-être s'attaquer a toi et Shadow pour m'eliminer par la suite!

*Bloodfalcon eut une idée*

Je crois que je devrais augmenter ma force en assassinant des êtres humains, je peut y aller avec Shadow, toi, tu restes avec la fille, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:50

*Sephiroth ressentit bizarrement un haut le coeur en entendant Blood parler de tuer des humains mais en même temps si on arretait pas Buu...*

Ok sa me va

*Il regarda Sheila qui était dans un état de Végétal après la disparition de Kyo se qui provoquait quelque jalousie chez Sephiroth. Il tentat de la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
sheila sheila
maître du feu ardent
maître du feu ardent
sheila sheila


Nombre de messages : 127
Localisation : a El-Hazard
Date d'inscription : 23/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:55

*Sheila Sheila versa quelques larmes lorsqu'elle pensa aux images que ce monstre de Buu lui avaît montré, sans pitié*

Buu... tu me le paieras!!! Je te tuerais!!! ... Sois... sois maudit!

*Elle pleuraît de toutes ses forces, elle pensaît aussi a Onilink qui est parti a la recherche de Luffy et qui n'etait pas là pour la protéger*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:58

*Sephiroth regarda Sheila*

Eh bien, tu te réveilles

*En voyant qu'elle pleurait*

Hey Sheila calme toi, je te défendrais moi...

*Il entendit un bruit derriere lui et regarda dans l'autre direction, pret à se battre seul avec Buu s'il le faut*
Revenir en haut Aller en bas
sheila sheila
maître du feu ardent
maître du feu ardent
sheila sheila


Nombre de messages : 127
Localisation : a El-Hazard
Date d'inscription : 23/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:59

T'es pas si mauvais que tu veux le faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:04

Oui mais quand même Buu s'est renforcé en... euh... (Il ne voulait pas parler de Kyo) se régénérant...

*Sephiroth resta sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
sheila sheila
maître du feu ardent
maître du feu ardent
sheila sheila


Nombre de messages : 127
Localisation : a El-Hazard
Date d'inscription : 23/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:42

Tu sais, si tu veux éviter de parler de Kyo, c'est pas la peine, tu peut le dire que Buu s'est renforcé en avalant Kyo, ca ne changera rien au problème!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:14

...

*Sephiroth sentait que la menace ne s'éclaircissait pas et il dégaina sa lame... il sentait au loin deux énergies qui se bataient dont l'une était un mélange de chaos et d'énergie bénéfique... sans doute Buu*
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:32

Je crois que je serai beaucoup plus puissant si j'éliminerai Onilink, n'oublions pas qu'il est bénéfique, alors je ferai mieux de le tuer, il pourraît être une menace pour la bande!

*Bloodfalcon regarda Shadow*

il n'y a pas un instant à perdre, nous devons y aller!

*Et bloodfalcon partit a la forêt tropicale pour trahir Onilink , car si il avalait son energie comme Buu l'a faît avec Kyo, il seraît assez puissant pour vaincre Buu*
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:52

*Buu survola le port a la recherche de Sheila Sheila, il fouillait le royaume de fond en comble, mais sans succés, il grogna:*

Merde, ou est elle? Ce monde est grand, trop grand!

*Buu respira un grand coup, il sentaît deux présences, l'un d'entre eux dégagait un parfum familier pour Buu, mais ce parfum était faible, alors il hurla!*

SHEILA SHEILA!! JE SAIS QUE TU ES LA!! ALORS ECOUTE MOI!! SI TU NE TE MONTRES PAS, JE N HESITERAI PAS A DETRUIRE LA VILLE QUI SE TROUVE A COTE DE SE PORT! PUIS JE CREERAI DES TEMPETES POUR COULER CHAQUE NAVIRE!!! JE COMMENCE!!

*Buu tira des boules d'energie pour détruire les immeubles!*
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:19

*Bloodfalcon revint avec Shadow, Bloodfalcon était 2 fois plus fort et son aura était perceptible à une centaine de kilomètres*

Chut! Restez cachés, je m'occupe de Buu!

*Bloodfalcon laissa ses 2 compagnons et Sheila Sheila et se dressa devant Buu*

Salut, tête de malabar!
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:22

Oh, c'est toi, je me souviens de toi, tu as failli me tuer, enfin, tu pensais me tuer! Comme c'est drôle, je suis toujours vivant et beaucoup plus fort! Alors ne me dis pas que t'es venu me tuer, je ne te croirai pas!

*Buu donna plusieurs coups à Bloodfalcon pour le faire écarter de son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:26

*Bloodfalcon contra les coups de Buu, puis lui dit:*

J'ai le droit d'utiliser mes poings ou je dois attendre mon tour? Oh et puis merde, j'y vais!

*Bloodfalcon donna des coups à Buu d'une force colossale, rien ne pouvait le résister, ses attaques étaient presque parfaites, le pauvre Buu souffre maintenant*

Tu n'es pas le seul à avoir absorbé l'energie d'un autre, je viens d'avaler l'energie d'Onilink et je suis donc pratiquement invincible, alors prépare toi à mourir!

*Bloodfalcon donna encore un coup de poing à Buu pour s'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:29

Argh! Non! Si près du but! Attends, Bloodfalcon!

*Buu ne contre attaqua pas, il voulait dire quelque chose au vampire*

Je croyais que ton but était de vaincre le combattant ultime pour le succéder? Alors pourquoi ne me laisserais tu pas absorber la fille? Comme ça, tu auras le droît a un vrai combat final, je te la garantis, tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:32

Tu marques un point, il est vrai que je me fous pas mal du sort de cette fille! Tu prétends me vaincre après avoir absorbé la fille? Soît! Ce seraît trop facile de t'éliminer maintenant, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle! Je te propose ceci, retrouvons nous quant tu auras absorbé Sheila Sheila!

*Bloodfalcon décida de laisser partir Buu, son rêve est de vaincre la créature quant celle-ci aura atteint le maximum de sa puissance*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:45

Non! Tu vas pas faire ça!! Bloodfalcon!!!

*Sephiroth n'en revint pas, Bloodfalcon est un traitre! Il ne faut pas que Sheila Sheila soit absorbé, sinon, le gang blood se détruit en une fraction de secondes*

Attendez moi là, les amis!

*Sephiroth se montra donc devant Buu et Bloodfalcon, c'etait risqué car Buu risque de voir Sheila Sheila, mais Sephiroth décida d'affronter Buu*

Buu, tu ne passeras pas!
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:54

Sephiroth, ecarte-toi, Bloodfalcon, tu es son maître, alors dis quelque chose!

*Soudain, Buu voyait deux silhouettes, celle de Shadow et SHEILA SHEILA! PARFAIT!*

Ha, je les aies enfin trouvés, ha si j'avais su qu'ils etaient la! C'est parfait! Depuis le temps que je les cherche, l'heure est venu pour moi de devenir celui dont j'ai toujours révé, quelqu'un de parfait de puissant, un être invincible!

(666 eme message)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:07

Shadow! C'est trop tard, il vous a vu!

*Sephiroth fut bouleversé, il sortit sa masamune et fonça sur Buu*

Tu ne t'en tireras pas comme ça!

*Sephiroth donna plusieurs coups de masamune a Buu et l'envoya voler vers un dock*

Je n'arrive plus a capter ses pensées! Il faut vous sauver! Il se cahce quelque part la dessous, mefiez vous de lui!
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:09

*Bloodfalcon était outrée des réactions de Sephiroth, il décida de s'interposer*

Je ne veux pas que tu te mettes en travers de mon chemin, Sephiroth, il faut que tu recoivers une bonne leçon!

*Bloodfalcon fit Blood catch a sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:15

*Buu se débarassa du tas de ruines qui l'entourait, devant la surpirse des autres*

HAHAHAHAHAHAHA!!

*Il s'avanca lentement sur sa proie, pour savourer ce moment, puis il se retrouva façe a Sheila Sheila*

Heureux de te revoir, Sheila Sheila!

*Il voyait que Shadow se mit en travers de sa route*

Ne crois pas me faire peur, Shadow, tu n'es pas assez fort! Bloodfalcon a décidé de m'aider a absorber ta petite camarade, plus rien ne peut m'arreter! Laisse moi savourer ce moment, quant j'aurai fini avec vous, mon destin s'accomplira!
Revenir en haut Aller en bas
bloodfalcon
chef du gang "blood"
chef du gang
bloodfalcon


Nombre de messages : 201
Localisation : a Port town
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:18

*Bloodfalcon s'impatiente!*

Mais qu'est ce que tu attends? Je n'aies pas que ca à faire! Absorbe la et qu'on n'en parle plus, tu l'a à ta marci alors vas-y!

*Puis il vit que Sephiroth repassa à la charge*

Jeune fou!

*Il tira Blood catch sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
ultimate buu
Chef des demons
Chef des demons
ultimate buu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : a la planète de kaio
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:20

Merci pour ton aide, Bloodfalcon, je prèfére qu'on ne me dérange pas en ce moment, j'ai à faire! Hahaha!

*Il donna plusieurs coups à Shadow pour l'ecarter de sa route puis avança vers Sheila Sheila*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maître des océans
maître des océans
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2006

Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:29

*Sephiroth se releva, ivre de colère contre Bloodfalcon*

Pourquoi fais tu une chose pareille? On a pas le droit de le laisser absorber Sheila Sheila, qu'est ce qui se passera si ses pouvoirs sont supérieurs aux notres, tu y as déjà pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!   Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Protéger Sheila Sheila contre le chewing-gum rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: bloodfalcon vs sheila sheila
» sheila sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser