le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:08

Trunks et Sangoten s'entraînaient avec Piccolo au palaie de Dendé, ils étaient sur le point de fusionner. " Sangoten tu es prêt ? Oui ! Alors c'est parti ! Fuuuuuusionnnnnnnn !" Trunks et Sangoten avaient réussi leur fusion , mais ils ne se trouvaient plus au palaie de Dendé mais dans la montagne banche . " ... Question Où est ce que je suis ? Oh Piccolo t'es là ? " Gotrunks ne savait pas quoi faire , il se trouvait dans un lieu inconnu ; il désida donc de s'envoler pour voir s'il trouverait quelqu'un . " Exclamation Là ! Une vieille maison " Gotrunks descenda pour aller voir si la maison était habitée ; il ouvra la porte , et entra . Il ne vit perssonne , alors il décida d'attendre dehors pour voir si le propriétaire de la maison aller venir . Il attenda et au bout d'un moment il vit quelqu'un couché par terre au sommet d'une montagne . Il décida d'aller voir de qui il s'agissait . Une fois arrivé au sommet de la montagne il contempla l'homme évanoui . Il décida d'enmener l'homme dans la maison qu'il avait trouvé ; dès que l'homme sera réveillé gotrunks l'interrogera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:12

*Pendant tout ce temps, un démon était caché dans la maison, il fit son apparition en découpant la tête de l'homme puis en s'attaquant a Gotrunks

DEBUT DU COMBAT

le démon possède une attaque

coup de hache: Nv 3

60 pv
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:43

Hein ? quoi ! Quand Gotrunks vit l'homme quil avait trouvait mort il dit " TU VAS PAYER CE QUE TU AS FAIS !! Gotrunks leva les mains en l'air et dit : Barrage didi !! (3)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:45

Les boules d'energies que tira Gotrunks atterisserent sur le démon qui croyait que Gotrunks ne savait pas visé (vu qu'il tira dans le ciel) il explosa la maison avec le barrage DIE DIE!

pv démon:45/60

Le coup de hache fut terrible pour Gotrunks qui n'etait pas au maximum de sa puissance

pv gotrunks:80/100
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:49

Ah sa fait mal mais je ne vais pas me laissé faire Gotrunks mis sa main devant le démon et lança son attaque beignets galactique (4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:50

Gotrunks créa le beignet, puis encercla le démon qui ne pouvait plus bouger, puis gotrunks positionna ses mains de sorte a envoyer un kaméhaméha qui explosa le démon

pv démon:20/60

Le démon, étant affaibli, ne put lancer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:57

Il est en position de défense ! C'est le moment ! Je t'ai réservé une petite surprise ; HYAAAAAAAAAAAAA!!! SUPER SAIYAN ! Gotunks utilisa sa force pour se transformer en super sayan , maintenant il est plus rapide plus , fort et plus puissant . Finissons en , tu vas payer pour ce que tu as fait ! Attention ! Projection d'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:01

la projection d'arbre fut terrible

pv demon:3/60

Et gotrunks esquiva l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:41

OUI ! Je l'ai eu ! TU vas mourir ! Gotrunks était sûr de son coup car son adversaire est sur le point de mourir . Gotrunks utilisa son attaque projection d'arbre une seconde fois et dit au démon tu vas payer pour avoir tué cette homme !! Il ne t'avait rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:31

Gotrunks elimina le démon
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:23

Yes j'ai réussi ! Personne ne peut arrêter Gotrunk Hyeeee ! Gotrunks qui était fier de sa victoire se tourna vers la montagne et vit une petite grotte .
Il s'envola pour voir la grotte de plus près ; et entra . La grotte était petite mais il trouva un passage qu'il utilisa . Gotrunks se demanda ou le chemin allait le mener , il continua son chemin j'usqu'à ce qu'il arriva au bout . L'endroit où il avait atterri était très grand; il vit quatre portes , mais il remarqua aussi qu'une des portes était vérouillée . Au moment où il se posa, une porte s'ouvrit et aspira Gotrunks . Gotrunks ouvrit les yeux et vit une fille , Gotrunks se releva et lui dit " Salut ma fille ! Comment ça va !? Sait tu où nous sommes et surtout qui nous a tendu ce piège ?! ... ... ... Alors qu'est ce que tu attends pour me répondre t'es sourde !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:39

*La fille n'entendaît pas Gotrunks, elle s'approchaît d'une lumière, et dans cette lumière, on pouvaît voir le gardien du territoire qui s'adressa a la jeune fille!*

gardien: Ou étais tu encore passé, Sibylle?

Sibylle: Je suis allée te chercher des fruits régènérateurs dans la forêt tropicale, mais je me suis fait attaqué par les démons, heuresement , un jeune garçon nommé Riku m'a sauvé!

gardien: Ne t'inquiète pas, même si cet homme avec les cheveux dorés m'a vaincu, je reste immortel! Je ne crains rien!

Sibylle: Il y'a autre chose, dans la forêt, j'ai croisé un jeune garçon appelé Luffy, il veut nous aider à vaincre Buu!

gardien: Moi, j'espére que celui qui m'a vaincu battra Buu, je ne sais plus comment il s'appelait... Veg.. Vijata,... ah oui, Vegeta!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:56

Hé ! Moi je suis là ! Et toi la fille je pense que tu es vraiment sourde ! Mais toi le gardien t'es pas sourd n'est ce pas !? ALors Mr le gardien j'aimerai te poser une question , COMMENT EST CE QU'ON FAIT POUR SORTIR D'ICI !!!!? Ne m'oblige pas à te faire mal ! Tout d'un coup Gotrunks eu un très gros choc . Avant vous avez bien parlé de Buu ? Dite moi que ce n'est pas vrai ! Il n'y a pas longtemps je me suis battue contre lui et il était hyper fort ! Heureusement mon père a réussi à le battre en lui envoyant un genkidama . Et au cas ou vous le pensé mois aussi je suis un Sayan . Et avant vous avez parlé de Végéta !? Je sens que je vais m'évanouir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:44

Sibylle: Comment ose-tu manquer de respect a maître Malack? Tu devrais être puni, sale gamin!

malack: Calme-toi, Sibylle! Ce jeune garçon possède une grande force, il n'est même pas comme les autres, je sens que deux personnes partagent son corps!

*Malack s'approcha de Gotrunks*

Dis-moi, tu t'es vraiment battu contre Buu?
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:51

Exactement , je vois que tu connais la fusion , au départ il n'y avait que Trunks et Sangoten et maintenant au revoir Trunks et Sangoten bonjour Gotrunks ! Est en ce qui concerne Buu , je me suis bien battu contre lui et je peux vous dire qu'avant lui je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort et je peux me transformer en super Sayan et même en Super Sayan 3 ! Démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:54

Impressionant!

*Malack regarda avec beaucoup d'intêret Gotrunks se transformer en super saiyan 3*

Tu as les mêmes pouvoirs que Vegeta, je l'aies affronté, et il m'a battu, sa puissance augmente lorsque ses cheveux brillent, vous devez être , vous, les saiyans, une race de guerriers fiers et terribles! Mais comparé a Buu, je ne sais si vous faîtes le poids!
Revenir en haut Aller en bas
freezer
maître diabolique
maître diabolique
freezer


Nombre de messages : 66
Localisation : sur la planète Namek
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:22

*Freezer survola la montagne blanche, il aperçut au loin Gotrunks, Malack et Sibylle mais continua son chemin, il décida de réaliser son plan maléfique avant l'arrivée de Nightmare et Akuma*

Le réacteur, il me le faut...

*Après sa traversée, Freezer aperçut un vaisseau, sûrement celui qui transporte le réacteur, bien sûr, il est gardé par de nombreux gardes*

Dégagez !

*Freezer tira DEATH WAVE pour se débarasser des gardes, puis, s'empara du réacteur!*

HAHAHA! Je vais me débarasser de tous les saiyans maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:42

Vous avez sûrement raison , la dernière fois que je me suis battu contre lui j'avais bien cru qu'on avait la même force , et maintenant je suis près à parié qu'il a fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre . Ecoutez moi Mais sivous connaissezn endroit près d'ici pour m'entraîner dîtele moi tout de suite car aprè un onne entraînement j'aurait peut être la mê^me foce que lui ; OH ! Est ce que vous connaissé une sale d'entraînement spéciale ? C'est dans une sale comme ca que j'ai réussi à me transformer en Super Sayan 3 . Toc ! (La transformation en super sayan 3 et finie ) Désolé , je ne peu pas rester en super Sayan 3 longtemp et avec un super entraînement je pourraissûrement rester en Super Sayan 3 longtemp . Gotrunks était en train de prier pour que Malack connaisse un endroit où s'entraîner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:40

Sibylle: C'est quoi cette explosion?

Malack: Mon dieu, un vaisseau de transport a étè attaqué! Ecoute, Gotrunks, je connais un endroît pour t'entraîner, mais nous devons aller voir qui a attaqué ce vaisseau d'abord. Mais j'ai un cadeau pour toi!

*Malack posa sa main sur le front de Gotrunks*

Si j'ai bien compris, tu ne peut pas rester plus d'une demi-heure comme ça, alors grâce au sort que je viens de te jeter, la fusion ne s'arrêtera pas, vous resterez comme ça jusqu'a ce que Buu soît eliminé, ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:16

Super ! ET Maintenant allons voir se qui s'est passé . Vous Venez ? Attrapez ma main , attention c'est parti ! Gotrunks s'envola à toute allure , et arriva au vaisseau qui a éxplosé . Gotrunks regarda à droite , à gauche puis leva la tête il vit quelq'un de petit , blanc et avec des boules violettes sur la tête , les épaules et les genoux . Gotrunks médita 2 secondes et dit Freeza c'est toi qui a détruit le vaisseau comment as tu fais pour revenir sur terre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
freezer
maître diabolique
maître diabolique
freezer


Nombre de messages : 66
Localisation : sur la planète Namek
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:48

*freezer regarda Gotrunks, toujours avec le reacteur dans sa main*

Que me veux-tu, avorton? Tu me connais, tu sais donc a quel point les gens me connaissent pour les mille atrocités dont je suis capable? Mais... Ah, tu es un saiyan!
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:27

Je veux que tu rendes le réacteur que tu tiens dans ta main à Malaise . Et je ne te connais pas parce qu tu es sois disant cruel mais parce que mon frère ma raconté beaucoup de chose sur toi ! Et tu t'es fait battre deux fois ! Une fois par moi mais quand j'étais plus grand et une fois par mon père . Et Oui ! Je suis bel et bien un Sayan et tu vas être encore plus malade quand je vais t'apprendre que j'ai réussi à dépasser le niveau de Super Sayan ! Ne vous en faites pas Malaise le réacteur que Freeza à volé sera bientôt à vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
freezer
maître diabolique
maître diabolique
freezer


Nombre de messages : 66
Localisation : sur la planète Namek
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:05

Pfff!

*Freezer plaça son réacteur dans son ventre, il appuia fort pour que le réacteur pénétre dans son corps*

Gn...gnn...

*Après quelque effort, il fusionna avec le réacteur*

Et moi, je te dis que j'ai dépassé mon niveau que j'avais lorsque j'affrontais Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:05

QUOI! COMMENT AS TU REUSSI A FAIRE CA !!? Je suis désolé Malaise mais je n'ai pas réussi à lui prendre le réacteur . Gotrunks était déséspéré mais à près quelques minutes de solitude il plongea sur Malack et lui dit doucement " Malaise écoutez moi j'ai une idée Connaissez vous la technique du déplacement instantanné ? Elle est notre seul solution ! Si vous la conaissez vous allez devoir me transphérer à l'endroit que vous m'avez parlé tout à l'heure ( la sale d'entraînement ) Et quand je serais près j'utiliserai une de mes techniques coupantes pour lui ouvrir le ventre et récupérer le réacteur . Alors quand pensez vous c'est une bonne idée non ? Par pitié faites quil connaisse cette technique ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
Nightmare
maître diabolique
maître diabolique
Nightmare


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:12

Pas si vite!

*Nightmare arriva avec Akuma pour donner un coup de main a Freezer*

Freezer, ne me dis pas que tu t'appretais à t'amuser tout seul, je veux me battre!

*Il regarda Sibylle et Malack puis fonçca sur Sibylle a vive allure!*

Je vais m'occuper de toi, ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche   Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de gotrunks dans la montagne blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montagne rouge
» les bios de gotrunks
» la montagne blanche
» gotrunks ssj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La montagne blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser