le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarianne
etranger
etranger
Eldarianne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée Empty
MessageSujet: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:59

Eldarianne termina de traverser la forêt et se retrouva devant deux grandes portes en bois. Son cœur battait la chamade, elle savait qu’elle était arrivée mais sans savoir pourquoi.De l'autre côté de la porte, quelqu'un allait sortir, et en entendant les pas résonner, Eldarianne se prépara à courir, elle voulait absolument passer de l'autre côté. Un bruit sourd se fit entendre, et les deux grandes portes s'ouvrirent, laissant le passage libre. Eldarianne se faufila alors entre la porte et la personne qui venait de sortir. Elle courrait si vite qu'elle ne voyait pas le paysage qui l'entourait mais elle fut très vite à bout de souffle et alors qu'elle n'était qu'à quelques mettre de l'entrée de la cité, Eldarianne s'arrêta le tant de reprendre son souffle. Elle partit s'asseoir sur un banc et ouvrit son journal intime où elle commença à écrire ses plus récentes aventures :

Cher journal, la sieste que j'ai faite m'a fait reprendre plein de forces, alors je me suis tout de suite remise à marcher. Quand j'étais encore dans la forêt, j'ai entendu un bruit bizarre, on aurait dit un ronronnement de chat mais en beaucoup plus fort ! Ce bruit me faisait peur, alors j'ai couru, et je suis arrivée au bout du petit chemin. En sortant de la forêt, j'ai vu que le soleil brillait très fort alors j'ai du me cacher les yeux le temps de m'y réhabituer. Avec tout le temps que j'ai passé dans la forêt, je crois bien que mes yeux s'étaient habitués à voir l'obscurité. Mais maintenant je me trouve enfin dans la cité ! Au début je n'arrivais pas à entrer mais quelqu'un est sorti et j'ai pu passer ! J'ai du courir très vite et maintenant je suis sur un banc, on dirait qu'il est tout neuf tellement il est beau ! En fait, tout est beau ici. Ca change beaucoup de la forêt...

Eldarianne continuait d'écrire dans son journal, elle parlait de son envie de découvrir toute cette endroits
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:00

*Alors qu'Eldarianne ecrivait sur son journal, la grande bataille entre les démons et l'armée fesait toujours rage! Devant ses yeux, il y'avait du sang, des cadavres, de la destruction, alors que le combat continuait, un démon regarda la jeune fille et se dit:*

( Enfin, mon ventre ne tenaît plus, je vais la dévorer!)

*Les demons ont comme capacités d'augmenter leurs forçes lorsqu'ils mangent des hommes, alors ce dernier sauta sur Eldarianne pour l'avaler, a ce moment, un soldat fonça sur le démon et cria:*

SOLAR SWORD!

*Une lumière sortait de la lame du guerrier et cette lumière detruisit le monstre, le soldat regarda la jeune fille*

Sauvez-vous, vite, vous ne devez pas rester là, votre vie en dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
etranger
etranger
Jinnai


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:44

*Jinnai était dépité, les démons étaient trop puissants, et ses amis les bugroms ont rejoints les demons, Jinnai était seul, il marchaît dans les rues de la cîté, sans se soucier du sang qu'il y'avait par terre, ni des corps qui formaient un tas colossal*

Cet endroît est un véritable enfer, je ne survivrai jamais! Et en plus, j'ai faim!!!

*Jinnai se posa par terre et vit un démon s'être faît coupé en deux, puis un soldat et une jeune fille, Jinnai se leva, courut vers le soldat et Eldarianne et s'agenouilla*

Je vous en pris, vous pourriez pas me donnez de la nourriture, je vous en supplie?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
etranger
etranger
Eldarianne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:32

Les yeux de la petite fille observait la scène , elle était obliger de frisoner , oui frisoner d'horreur que c'était moche ce truc , elle avait poussé un crit un crit très fort , elle avait eu peur de se retrouver morte sûr le coups lorsque soudain un geurier , fut arrivé comme part magie et l'avait tué Rolling Eyes . La jeune demoiselle se sentait mal sûr le coups , c'était tellement étrange et moche à la fois , et une autre personne fut arrivé , qui demandé à manger . Qu'est-ce qui ce passé ici ...

-" Monsieur vous savez ou est ma maman et mon papa ? "


Quelque chose qui n'avait rien à voir avec la conversation mais elle sentait qu'il étaient ici mais ou ? Elle ne savait point . Elle ne bougeait plus à croire qu'elle avait peur de se lever de se faire tuer . Elle sentit ses joues rougir d'une force extremes . Elle regardaient les deux hommes avec intigration et peur à la fois . Surtout cette phrase , vous avez pas à manger pourquoi il voulait la manger elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:36

*Le soldat observa de haut le nouvel arrivant et lui dit*

Ne t'inquiète pas, nous allons te ramener dans un refuge où tu pourras manger!

*Puis il dit a Eldarianne*

Ecoute, je ne sais pas qui sont tes parents mais il y'a très peu de chance qu'ils ont survécus a un tel apocalypse! Mais si tu me disais très précisemment qui sont ils, je pourrai peut-être t'aider, qui saît?

*Le soldat sortit une bouteille d'eau et la preta à Jinnai, puis il rajouta:*

Tu sais que tu as de la chance d'être encore en vie? Si seulement nous aurions des nouvelles du reste de l'armée mais hélas, j'ai bien peur que nous allons tous y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée   Une arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La ville :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser