le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la régénération de Végéta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:11

Mais ou suis je ? Végéta regarda autour de lui et remarqua qu'il avait récupéré toute sa force . Il dit à Fox dépéchon nous ! Nous devons partir au plus vite d'ici . Mon entraînement n'a pas porté ses fruits je veu me venger de BUU !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Fox


Nombre de messages : 82
Localisation : a corneria
Date d'inscription : 08/08/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:51

Mais Vegeta...

*Fox se releva et reprit son batôn magique, il voyait d'ici qu'Aframan n'etait pas encore remit de ses blessures*

Tu es fort, certes, mais Buu est trop puissant, je pense que nous devrions plutôt détruire l'armée de Buu, une bonne fois pour toutes! Ce sera déjà ça de faît! Les demons sont un obstacle! Nous devons d'abord les détruire, un par un! Et après, nous nous occuperons de Buu! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:14

Oui tu as raison , et je crois avoir une idée ou se cache l'armée de Buu ...
Je pense qu'il se cache à la forteresse des démons sa te dit d'y aller ?
Est qu'on attend qu'Afframan soit guérise ou est qu'on la laisse ici ?
Fox ! Sa te dit de détruire a forterèsse des démons ! Pour nous vengers de Buu !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:54

Pas si vite!

*Les forces speciales de l'armée étaient dans la forteresse!*

Jean-claude Van dallle: C'est nous qui vous ont ramenés ici pour vous soigner!
Silvestre: Cette bande de fromages qui pue ne nous répond même pas!
Schwarzi: N'empêche, ils ont raison, il faudraît détruire la forteresse, mais il faudraît que tous les démons soient dans la forteresse, comme ça, on détruirait l'armée d'un coup, hélas, les démons sont regroupés un peu partout dans le royaume, comment allons nous faire pour les réunir tous dans la forteresse, il doît rester au moins quelque milliers de démons qui ont survécus!
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:49

Végéta était très en colère par la remarque qu'a fait Silvestre sur léquipe de la prophéthie et dit à très haute voix : C'est vous qui puez bande de nul ! Et ajouta , pour réunir les démons je crois que j'ai une idée , nous pourions nous faire passer pour Buu et se débrouiller pour transmetre à tout les démons de rentrer immédiatement à la forteresse car il y a une grande bataille ... Et à pros pos j'ai entendu dire que Buu est au por je crois mais je ne suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:10

Schwarzi: Et c'est là que Jean-Claude Van dalle apparaît, c'est le plus grand imitateur du royaume, on a entendu dire que dans la forteresse, il y'a une espece de micro géant, et lorqu'on y parle, tout le royaume entend notre voix, si Jean-Claude imite la voix de Buu et ordonne aux démons de revenir dans la forteresse, Boum!!!! Adios, les ringards!Hahahahaha!

Silvestre: Pas mal, notre idée!

Jean-Claude Van Dalle: Hé les gars, si on dansaît pour fêter notre victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aframan
etranger
etranger
Aframan


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:12

*Aframan se réveilla et vit Vegeta, Fox et trois ahuris de l'armée*

Vous allez bien , les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Végéta


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur la planète Végéta
Date d'inscription : 24/07/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:44

A Afframane tu es réveillé , s'est trois ahuris vont éxpliqué ce qui se passe , Végéta était très fatigué , dire qu'on l'attendait au palais de Dendé, Trunks son fils voulait lui montrait sa fusion avec Sangoten , et maintenant il pense que Trunks doit être déçu que son pèrene soit pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
maitre du blizzard
maitre du blizzard
Fox


Nombre de messages : 82
Localisation : a corneria
Date d'inscription : 08/08/2006

la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:04

Bien, maintenant que tu es reveillée, nous devons partir à la forteresse, nous t'expliquerons en route.

*Fox se tourna vers les forces spéciales*

Merci, sans vous, je ne serais, et mes amis, plus de ce monde! Buu est trop fort, mais nous le battrons, j'en suis sûr!

*Fox ainsi que ses compagnons partirent donc à la forteresse pour détruire l'armée des démons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la régénération de Végéta Empty
MessageSujet: Re: la régénération de Végéta   la régénération de Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la régénération de Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La regeneration de zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La fontaine de régénération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser