le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après avoir fait sa mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:53

Toushiro se retrouva devant une grande cathedrale. Il s'était dirigé au pif ne connaissant pas le monde. Il regarda le grand bâtiment un moment. Ca semblait vide. Il mit une main sur la poignée de son épée, au cas où, et il avança. Il s'arrêta devant la porte et essaya de l'ouvrir. Elle semblait fermé à clef. Toushiro s'écarta un peu. Mouais c'était le meilleur moyen d'entré. Il donna un coup de pied dans la porte qui céda et s'ouvrit. La main toujours sur la poignée de son épée, il avança.

-Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:37

*Dans la cathédrale, se trouve un homme qu'a déjà vu Toushiro, celui qui lui a confié la mission, Zanktar. Il etait en train de créer un nouveau sort pour une raison inconnun à côté de lui, on pouvait voir un corps de jeune fille enroulé dans une sorte de couverture*

Toushiro, te voilà, bienvenu dans mon humble demeure. Je vois que tu es toujours vivant! Tu as du tuer le monstre qui vivait dans ce monde?

*Il apercut un petit détail qui le décut un peu*

Ou est Scar? Ne me dis pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:24

Toushiro baissa sa main en voyant une connaissance. Il vit le corps d'une jeune fille et avant qu'il puisse dire quelque chose, Zanktar lui adressa la parole.

-Si c'est celui qui combattait Jack, il est mort. Et oui, j'ai réussi à le battre grâce au sort.

Il regarda le corps de la jeune fille et demanda.

-C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:05

C'est une jeune sorcière qui voulaît s'emparer de mon sceptre, une vraie harpie! Mais c'est une longue histoire et j'ai autre chose à te dire...

Comme je te disais, ce monde est un vrai enfer, il y'a un demon plus puissant que Jack qui est en vie, a l'heure d'aujourd'hui! Il a détruit 80% de la population, et aucun guerrier n'est assez fort pour le vaincre! Je crains le pire! Nous sommes condamnés, je pense que l'apocalypse arrivera dans 6 ou 7 heures, c'est pourquoi, tu dois agir vite...

Tu te souviens du pont des brumes ou tu as tué ce demon? Il y'a un temple caché, mais je connais l'emplacement de ce temple, l'un de mes soldats t'y emmenera. Lorsque tu y seras, il y'a plusieurs epreuves que tu devras réussir. Si tu parviens, tu trouveras au fond du temple une épée que l'on nomme, l'épée des dimensions, grâce a elle , tu pourras créer une autre dimension, et tu pourras rentrer chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:42

*Le pont des brûmes...un temple caché...*

Toushiro nota tout dans la tête puis il réfléchit. Toushiro regarda la porte puis vers la jeune fille. Toushiro soupira puis regarda Zanktar.

-Qui est ce démon et y a-t-il une chance de le vaincre? La mission des shinigamis est de protéger les mondes. Je partirais une fois que ce monde sera protégé ou détruit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:52

Vraiment? Tu ne penses plus la même chose qu'avant? Bien.Ecoute attentivement!

Ce démon est un démon étrange, on l'appele Buu! Il a une puissance quasi infini, mais seulement lorsqu'il absorbe ses adversaires! Quant aux autres, il s'amuse a les transformer en chocolat avant de les avaler! Personne ne l'a encore vaincu! Et, la puissance de Jack of Blades ou la mienne est nettement inférieure a la sienne! Mais toi, tu pourrais le vaincre! Si tu t'empares de l'épée des dimensions, tu aurais une chance de le vaincre, cela te rendraît beaucoup plus fort! Mais fais gaffe! Buu est le chef de l'armée des demons, le démon que tu as tués en faît parti, mais les démons qui composent cette armée ne sont pas tous aussi faibles! Deux démons qui sont avec Buu sont presque aussi fort que lui! Donc tu dois t'emparer de cette épée!

Je dois t'avertir d'une autre chose, une bande de pirates tentent de collectionner tous ses objets magiques! Et il b'est pas impossible que tu n'en croises sur ta route!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
etranger
etranger
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:35

-BIen. Alors j'irai chercher cette épée.

Toushiro se retourna et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta et tourna la tête.

-Une dernière chose ou je peux y aller?

Des pirates...il s'en occuperait s'il venait l'attaquer ou mettre des bâtons dans ses roues. Toushiro regarda nouveau la pièce en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:33

J'ai un ami qui va vous y emmener!

*un petit homme s'avança vers Zanktar*

Il s'appele Passe-partout! Ne vous fiez pas à sa taille, il connaît l'emplacement de tous les villages ou temples cachés du royaume. Il vous emmenera au temple, mais vous devrez y entrer tout seul. Et autre chose, il est sourd et muet...

Je vous souhaite bonne chance! Vous en aurez besoin!

*Sur ces mots, le mage laissa Toushiro et son guide partir pour le temple caché du pont des brumes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir fait sa mission Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait sa mission   Après avoir fait sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: la cathedrale oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser