le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gotrunks se régénère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotrunks ssj4
apprenti
apprenti
gotrunks ssj4


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'entraînement spéciale
Emploi : Primaire
Loisirs : Jeux vidéos de Dragon Ball Z
Date d'inscription : 01/05/2007

Gotrunks se régénère Empty
MessageSujet: Gotrunks se régénère   Gotrunks se régénère Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:16

Gotunks se réveilla dans la fontaine de régénération ; puis se leva et apercu Malack . Maître Malaise ! Je suis désolé, ! Mais je n'est pas réussi à récupérer le réacteur, je n'arrive pas à croire que j'ai perdu ! Dire que j'ai tenu tête à Buu et que mon père la vaincu au niveau 1 alors que si j'affronterai Buu je serai à peux près au même niveau que Hercule ! Puis Gotrunks dit d'un ton très sincère : Maitre Malaise, je veux que vous m'entrainez durement ! Je ferai tout ce que vous me demandez ! Je ne ferai pas de pause même pour manger, s il vous plaît dites oui !! Car j'en ai besoin , et je voudrais que l'on commence tout de suite et quand je serai près , j'annéantirai ce sale lézard venu de l'espace une bonne foi pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.net
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Gotrunks se régénère Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks se régénère   Gotrunks se régénère Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:52

Calme-toi, je te pris! Tu ne vas pas détruire ton corps pour faire face a cet ennemi... Je veux bien t'entraîner, ce sera dur, en effet, mais il ne faut pas que cela ressemble à un suicide. Je connais en effet une salle d'entraînement dans la cîté qui est assez spéciale. Mais j'espere que Buu ne l'a pas encore découverte et anéanti.

J'espere que cet entraînement sera efficace et que tu seras plus puissant pour vaincre Freezer ou Buu

*Malack emmena Gotrunks dans la cîté pour l'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrunks se régénère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gotrunks ssj4
» L'histoire de Gotrunks .
» les bios de gotrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: La fontaine de régénération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser