le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Knuckles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:59

Knuckles combattait Rouge , aidé de Sonic et Tails ses alliés quand soudain un vortex s'ouvrit et aspira Knuckles pour l'enmener dans le Territoire du feu . Knuckles ne comprenait rien ! Alors il décida de chercher toute trace de personne . Knuckles avait chaud mais par chance il vit un village habité ; Knuckles vit plusieurs personnes et décida de parler à l'une d'entre ellle . Bonjour dit Knuckles à l'habitant qui était triste , dites moi s'il vous plait qu'est ce qui vous arrives? Vous avez l'air triste on dirait que des démons ont attaqué votre village ; dîtes moi ce qui se passe S.V.P .
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:47

*L' habitant répond à Knuckles*

En effet, les démons nous ont attaqués, mais ils n'ont pas réussi à détruire le village car nous avons réussi à nous défendre, mais ils ont volés toutes nos provisions et nous allons pas tarder à être atteints par la famine...
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:52

Comment sa ! Mais il sont encore pire que des démons ! Monsieur je vous fait le serment que je ne laisserait pas les démons détruire votre village ! A leur prochaine attaque , c'est moi qui les détruirais ...
Quand aura liu leur prochaine attaque ? Si vous le savais bie sur ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:23

Ca, nous l'ignorons, ils sont presque tous partis dans la capitale pour la conquèrir!
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:02

Très bien ! Alors je me trouverais un adversaire seul ... Dites moi , ya -t-il une autre personne qui vous menaces de détruire votre village et qui n'est pas loin d'ici ? Car je n'est pas pus finir mon combat contre Rouge mais je peu en commencer un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:32

Il y'a également le gang blood, mais ces derniers temps, ils ont arrétés de nous attaqués, on pourrait croire qu'ils étaient en paix avec nous, mais je crains le pire. Cependant, certains villageois ont vu un soldat du gang blood traîner dans le coin mais ils n'est pas venu nous attaquer. C'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:37

Ecouter moi bien , pour que vous soyez totalement rassuré je vais vous débarrasser de lui ! Ou se cache ce soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:48

Il est proche du cratère, ca fait un bon moment qu'il s'y trouve et il ne revient pas, quel vampire étrange

suite==> le territoire du feu==> hors course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Knuckles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Knuckles   Arrivée de Knuckles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Knuckles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles
» La folie de Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: Le territoire du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser