le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Direction le sommet du volcan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:29

Knuckles arriva enfin au sommet du volcan , il était à la recherche de celui qui avait tiré la boule de feu . Il le vit ! Mais il était caché dans l'ombre alors il ne savait pas de qui il s'agissait . Montre toi éspèce de lâche qui tir d'un coup si tu aies un démon je te tuerai comme je l'ai fait pour Black Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:31

* En faît, il y'a 2 personnes, un jeune adolescent et une jeune adolescente, tout deux de 17 ans a peu près*

le garcon: Hé du calme! Du calme! On a tué ce sale vampire! On a rien fait de mal!

La fille: Hé, est tu du camp des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:38

Nom mais je suis à la recherche d'un certain Shadow mais dîtes moi pourquoi vous êtes monté au sommet de cette montagne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:08

le garçon: Nous veillons pour la sécurité de notre village a cet endroit, et nous avons vu ce rodeur vampire, alors nous l'avons liquidé, mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:12

Je m'appelle Knuckles et je viens tout juste d'arriver ici , mais dîtes moi vous n'aurez pas vu passer un hérisson noir du nom de Shadow ? Mais soudain Knuckles entendit des pas pui , des ricaneries bizares ... ...
Revenir en haut Aller en bas
black shadow
etranger
etranger
black shadow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:26

*Les ricanements venaient de Black Shadow qui était de retour, avec l'intention de tuer Knuckles*

Hahaha! Re-salut Knuckles! Tu croyais t'être débarassé de moi! Mais je suis désolé de te décevoir! Je suis en pleine forme! HAHAHAHAHA!!

Et maintenant, Black Bull!

*Le black bull aterissa une fois de plus tout seul dans le territoire du feu, Black Shadow monta et dit encore:*

Black fire!

*Black Shadow fonça dans le cratère, puis créa une éruption avec son black bull*

Vous allez cramer si vous ne mettez pas de créme solaire ou de lunettes de soleil! La lave de ce volcan me semble a point pour satisfaire ma vengeance! Adieu, les amis!

*Et black shadow disparut à la vitesse de l'eclair*
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:38

Tu es un lâche ! Mais j'ai une solution ! Knuckles fit un spindash sur le sol , puis il dit aux deux adolescant : Sauter dans le trou ! Je vais essayer de creuser un tunnel j'usqu'au village !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:58

La fille: pas la peine! Ce black shadow ne saît pas a qui il a affaire!

Souffle blanc!

*A cet instant, la jeune fille gela toute la lave qui arrêta donc de s'ecouler*

Voilà pourquoi nous avons étè nommés pour protéger le village, si il y'a une éruption volcanique! Ce Black Shadow va payer pour ses crimes!
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:28

Pas mal du tout ! Laissons le partir , de toute façon je l'avais tué et il est revenue mais dîtes moi vous connaissez un hérisson qui s'appelle Shodow ? Mais pour le moment je préfère me reposer . A cette instant quelque chose sortit du sol , c'était un démon de feu mais quesqu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:33

Le démon du feu dit :

Felicitation julian et eloise, vous êtes digne d'être les gardiens du village

julian: tout le plaisir est pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:36

Knuckles s'avanca vers le démon et lu dit : Salut toi , d'après ce que tu viens de dire je pense que tu n'es pas maléfique mais SVP tout le monde pourrait vous enfin me dire si vous connaissez Shdow ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:29

*Les 3 personnes hochèrent de la tête pour dire non*
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:53

Bon ca ne m'avence pas tellement , mais toi la bas t'es bien un démon de feu ! Alors prépare toi à mourire ! Knuckles se mit en position de combat !

(Quand Knukles voit quelqu'un de maléfique ou qu'il crois qu'il est maléfique il se bat tout de suite c'est ce qu'il fait dans les jeux vidéo ... )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:36

*Julian, le garçon, se mit entre le démon et Knuckles*

Ne compte pas la desus, au cas où tu l'ignorerais, ce démon a trahi les siens pour protéger notre village, donc, si tu le tues, tu condamneras nos familles et je ne te le pardonnerai jamais. Tu devras passer par moi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
knuckles
etranger
etranger
knuckles


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:33

Knuckles n'arriver pas à se calmer , il avait des allusinacions il avait prit Julian pour le démon de feu , puis il mit ses mains sur ca tête et hurla ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous allez tous mourir !! Knuckles donna un coup de point sur la montagne pour créée un éboulement fatal meur démon !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Masculin Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/07/2006

Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:13

*Le démon comprit que Knuckles avait un problème, il utilisa son attaque poing de feu sur Knuckles pour l'assomer, mais Knuckles evitait tous les coups, il était trop rapide!*

Zut, comment va t'on faire!

*Le demon se prit l'eboulement et fut assommé par un enorme rocher, Julian et Eloise , enragés, se mirent chacun d'un côté et se firent des signes synchronisés*

Même si ca nous plaît pas, on a pas le choix, on doit l'assommer et l'enfermer, le temps qu'il se calme!

Attaque combiné!

*L'attaque paralysa Knuckles, il ne pouvait plus bouger*

Profitons de sa paralysie pour l'emmener dans notre repaire!

*Les deux adolescents prirent Knuckles et le demon et les emmenérent vers leurs repaires, près du volcan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le sommet du volcan ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sommet du volcan !   Direction le sommet du volcan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le sommet du volcan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume interdit :: acceuil :: le royaumme :: Le territoire du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser