| l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy etranger
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur la grande voie Emploi : Primaire Loisirs : Bd de Dragon Ball Z Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 4 Mar 2007 - 21:28 | |
| Luffy qui avait réussit à pénétrer dans la forêt tropicale se trouvé au bout de la grotte . Luffy marcha quand soudain il vit un homme allongé par terre . Luffy vit qu'il était inconcient , il essaya tout pour le réveiller maos il n'y arriva pas . Soudainement Luffy eu une idée , il grimpa à un arbre et regarda s'y il y avait an lac près d'ici , il en vit un à proximité . Luffy plongea La tête de l'homme dans l'eau puis la resortie . L' homme se reveilla , luffy lui demanda qui l'avait attaqué ? Et aussi ce qu'il faisait ici ? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 8 Mar 2007 - 11:38 | |
| Oh! Les jolis petits oiseaux!
*L'homme secoua la tête et reprit ainsi ses esprits*
C'est vous qui m'avez reveillé? C'est sympa mais je dois te laisser, je dois repartir a l'aventure, car je suis le grand, l'unique, le magnifique "Amazing Fred" le plus grand des aventuriers!
*il remit sur son crâne son chapeau et se mit a gigoter dans tous les sens*
Je dois retrouver le temple sacré de cette jungle, j'etais a sa recherche pour m'emparer de son trésor, quant, soudain, un vampire du gang blood m'assomma et me laissa par terre! Je suis sûr qu'il est a la recherche du trésor lui aussi, foi de "amazing Fred" j'en mettrais ma main au feu! | |
|
| |
Luffy etranger
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur la grande voie Emploi : Primaire Loisirs : Bd de Dragon Ball Z Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 8 Mar 2007 - 20:37 | |
| 1 vampire Blood vous a attaqué !! C'est incroyable , car je viens du territoire de l'eau et me trouve dans un village quand soudain 2 vampires Blood sont arrivés au village et ont voulu tout détruire ; mais par chance j'ai réussi à les battre tous les 2 . Je viens d'avoir une idée , êtes-vous d'accord pour que je vous accompagne jusqu'au trésor du temple sacré ? S.V.P Mr Amazing Fred dites oui comme ca je pourrai vous protéger , allors êtes vous d'accord ? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 9 Mar 2007 - 18:11 | |
| très bien, mais je vous préviens, quant on l'aura trouvé, il sera à moi, rien qu'a moi! | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 9 Mar 2007 - 21:23 | |
| D'accord mr Amazing Fred le trésor sera a vous , mais j'aimerai que vous me renseignez sur le gang Blood ; je veux tout savoir sur eux et surtout leur point faible quand ils se battent et en suite nous pourrons partir à la recherche du temple sacrée . | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 15 Mar 2007 - 13:13 | |
| Euh...alors la! La colle! Tout ce que je sais sur le gang blood, c'est que ce qui fait leur force dans un combat, c'est leur vitesse, leur point faible m'est, hélas, inconnu, je sais aussi que leur chef s'appele Bloodfalcon mais a part cà, je sais pas grand chose mais assez discuté!En route!!!!!!!!Il faut se depêcher car le vampire va me voler mon trésor a moi!! | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 15 Mar 2007 - 18:56 | |
| D'accord ! En route , on a un temple , un trésor et un vampire à retrouver enfin je ne préfèrerais pas retrouver le vampire mais le temple et le trésor sa je suis partant . En route !! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 16 Mar 2007 - 20:56 | |
| *Luffy et Amazing Fred arrivèrent enfin dans le temple, ils parvinrent a trouver le trésor qui n'est qu'autre qu'un fruit! Que cela signifie t'il?* Amazing Fred: Ce fruit est magnifique, on dît que celui qui le mange possède des pouvoirs immenses, si je le croque , je pourrais tuer Bloodfalcon et même ce monstre de Buu! Pousse toi! *Amazing Fred prît le fruit et le croqua, soudain, son corps brûla et il fut réduit en cendre!* | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 16 Mar 2007 - 21:51 | |
| Quoi ! Mais que c'est il passé ? Je pense que ceux qui mangent ce fruit sont réduits en cendres . J'en suis sûr que c'était un piège de Séphirot ou de Bloodfalcon . Hmmmm que faire à présent maintenant que Amazing Fred n'est plus qu'un tas de cendres ? J'ai peut être une idée : dès que je devrais me battre , je donnerai le" fruit transformeur de cendres " à mon adversaire et PAF !! Il sera réduit en cendres . Bon il est temps de repartir , je vais continuer à chercher le vampire Blood et je retournerai dans le territoire de l'eau . Bon ! En route !! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 16 Mar 2007 - 21:54 | |
| *Soudain, une statue se mit a parler* Seul ceux qui prennent le fruit et qui peuvent le manger sans craintes doivent faire un combat devant moi | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Sam 17 Mar 2007 - 14:28 | |
| Je dois rêver ! une statue qui parle . Et en plus je crois que ce n'est pas un rêve , Mme la statue je veux bien me battre devant vous , mais contre qui ? Soudain Luffy eu une idée : se serait peut être l'ocasion d'utiliser "le fruit transformeur de cendres " ! C'est d'accord trouvez moi un adversaire vite ! J'ai hâte d'utiliser " le fruit transformeur de cendres " . | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 18 Mar 2007 - 17:54 | |
| Je crois qu'on ne s'est pas compris! Tu dois gagner ce combat avant d'y gouter!Et ton adversaire doît être une personne qui tient aussi a s'en emparer! *C'est alors qu'un vampire du gang blood apparut* J'ai attendu ce moment depuis si longtemps, je vais venger mes deux camarades, "elastico-bouffon" | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 18 Mar 2007 - 21:43 | |
| Bon ce n'est pas grave , j'utiliserai "le fruit transformeur de cendres " pour la prochaine fois . Maintenant en garde ! C'est parti ! Bon pour comencer je vais utiliser la tornade de caoutchouc ! Attention ça va faire mal !! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Lun 19 Mar 2007 - 13:15 | |
| Debut du combat
l'ennemi possède 3 attaques
blood hell:2 enchaînement éclair:3 boule d'energie chargée:5
100 pv
A peine le combat débuta que Luffy blessa gravement son ennemi
pv vampire:48/100
attaque "boule d'energie chargée"
L'ennemi lança son attaque mais Luffy se déforma pour esquiver | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Mer 21 Mar 2007 - 12:33 | |
| Ouf , pour l'instan tout ce passe bien , bon reprenon le combat . Attention le combat reprend et je vais utiliser le coup de pied élastique ! Prend ça !! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 22 Mar 2007 - 13:24 | |
| vampire: grr! Comment un avorton comme toi peut-il acquérir de tels pouvoirs, tu n'es qu'un paysan! lorsque Luffy frappa, le vampire attrapa sa jambe et le fit tourner dans tous les sens pour l'envoyer vers un mur boule d'energie chargée De la fumée se forma après que Luffy soit envoyer au mur, le vampire ne voyait plus Luffy et ne put lancer son attaque | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Sam 24 Mar 2007 - 16:23 | |
| Super ! Il n'a pas pu utiliser son attaque , ça veux dire que je peux l'attaquer . Bon je vais utiliser la tornade de caoutchouc prend ça ! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Lun 26 Mar 2007 - 10:09 | |
| Le vampire disparut un court instant pour échapper a l'attaque de luffy
enchaînement éclair
Puis il réapparut pour l'attaquer
pv luffy:105/120 | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Jeu 29 Mar 2007 - 18:40 | |
| Je ne vais pas me laisser faire , et maintenant prépare toi pour le coup de point élastique ! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 30 Mar 2007 - 17:10 | |
| le coup de poing élastique détruisit la machoîre du vampire, fou de rage!
pv vampire:28/100
boule d'energie chargée
L'ennemi fut inconscient et ne put lancer son attaque | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 30 Mar 2007 - 18:24 | |
| Bon , il a baissé sa garde ce qui me laisse le temps de l'attaquer avec mon coup de pied élastique , attention c'est parti pour le coup de pied élastique ! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 30 Mar 2007 - 18:41 | |
| Luffy était motivé pour ce combat, il diminua l'energie du vampire à grande vitesse
pv vampire:10/100
boule d'energie chargée
Mais le vampire créa avec ses mains une boule obscure qui fonça sur luffy et qui fut devastatrice
pv luffy:56/120 | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Ven 30 Mar 2007 - 20:02 | |
| Ahhh ohhh wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Phhhhh ... Luffy venait de recevoir la plus grosse attaque qu'il n'avait jamais reçu , mais il lui restait encore de l'énergie . Luffy se releva , il couru autour de lui , s'arrêta puis sauta en l'air pour arriver derière lui , et maitenant Luffy se prépare à attaquer ( c'est une ruse pour attaquer son adverssaire dans son dos . ) Et maintenant, prépare toi à souffrir grâce au coup de point élastique !! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Sam 31 Mar 2007 - 12:09 | |
| Luffy tua le vampire
la statue: Tu as relevé le défi avec succés, tu peux manger le fruit sans crainte à présent!
Effet du fruit: Toutes tes attaques sont plus puissantes désormais! | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Sam 31 Mar 2007 - 13:14 | |
| Super ! Mon niveau a augmenté , bon maintenant je dois retourner dans la forêt ,pour essayer de trouver un village . Ils pourront peut être m'aider ou me renseigner sur mon monde ou même me dire comment y retourner , mais après, je devrais retourner dans le territoire de l'eau pour voir si tout c'es bien passé depuis que je suis parti , maintenant en route vers le village le plus proche ! Luffy part après avoir remercier la statue , mais a peine parti, il s'arrêta pour demander à la statue s'y elle connaissait un village qui était proche de là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
| |
|
| |
| l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
|