le royaume interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le royaume interdit

Que l'ultime aventure commence

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ

Masculin Nombre de messages : 1232

l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:59

Oui, bien sûr! Il y'a un village peuplé par des centaures pacifiques au nord, il vous suffit de suivre ce chemin, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
etranger
etranger
Luffy

Masculin Nombre de messages : 69
Emploi : Primaire
Loisirs : Bd de Dragon Ball Z

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:26

Je vous remercie Mme la statue alors tout droit au nord , c'est parti ! Luffy coura toujours tout droit vers le nord et au bout de quelques heures il arriva au village des centaures , il entra dans le village et remarqua qu'il n'y avait que 2 ou 3 centaures qui se trouvaient dehors . Il s'approcha d'un centaure et lui demanda pourquoi ils n'êtaient que trois, et où était passés les autres centaures , et s'ils connaissaient quelque chose pour me faire revenir dans mon monde ; mais soudain Luffy contempla les centaures et remarqua qu'ils étaient gravement blessés , Luffy se tourna vers les maisons et vit qu' elles étaient à moitier détruites . Luffy se tourna de nouveau vers le centaures et leurs demanda :" MAIS QUE C 'EST IL PASSE ICI !!? "
http://www.mcm.net
MDJ

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:41

*Le centaure, a moitié mort, répondit à Luffy*

Nous nous sommes faits attaqués par le gang blood, notre chef s'est fait tué par Bloodfalcon! Nous sommes perdus!
Luffy
etranger
etranger
Luffy

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:33

ENCORE LE GANG BLOOD !! Je les déteste ! Je vais partir à leur recherche pour les tuer , mais je ne suis pas encore asser fort pour tuer leurs chefs ; mais je vais essayer de tuer quelques vampires Blood . Ne vous inquiétez pas mr le centaure je vais vous soigner vous et les 2 autres centaures ! Je vais vous soigner grâce au fruit guerisseur , car avant d'arriver ici je vivais sur une île isolée avec beaucoup d'arbres à fruit , y compris le fruit guerisseur . Bon maintenant en route ! Je dois trouver 3 fruits guerisseur , Luffy se met en route , il avait déja trouvé 1 fruit guerrisseur sur 3 . 30 minutes plus tard Luffy réussisa à trouver les 2 autres fruits guerrisseurs qui lui manqué . Luffy revint au village des centaures , il avait donné les trois fruits aux trois centaures , les centaures se sont rétablit très vite ; mais Luffy entendit du bruit dans la forêt , Luffy dit aux centaures qu'il allait suivre celui ou celle qui faisait du bruit. Luffy le suiva jusqu'a ce que par malheur il trébucha sur une racine d'arbre . Luffy avait était remarqué par l'individu ; Luffy remarqua que ce n'était n'y un vampire Blood, n'y un humain , Luffy remarqua aussi qu'il n'avait pas l'ar d'être méchant et qu'il voulait lui parler.
MDJ

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:37

*La personne est une jeune fille de 16 ans qui se promenait pour trouver, elle aussi des fruits guérisseurs*

Oh! J'avais peur, je croyais que c'etait un vampire blood ou un démon!
Luffy
etranger
etranger
Luffy

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:55

Je suis désolé si je vous ai fais peur mais moi aussi je croyais que vous étiez un vampire blood . Si vous cherchez des fruits guérisseur il y en a là bas ; attendez une seconde je vous en rapporte. Luffy prit les 4 fruits guérisseur qu'il y avait sur l'arbre et les rapporta à la jeune fille , il lui demanda pourquoi elle cherchée des fruits guérisseur , pour qui et pourquoi ?
MDJ

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:32

Merci, vous êtes très gentil! En faît, si je suis venu chercher des fruits guérisseurs , c'est pour un ami qui m'a sauvé la vie, il s'appele Riku. Il a décidé d'affronter seul l'armée entière de Buu mais je ne pense pas qu'il y arrivera, alors j'ai décidée de cueillir ses fruits guérisseurs que l'on trouve que dans la forêt tropicale, si jamais il est blessé, cependant, j'ai peur que les démons m'empêchent d'aller à la capitale! Ils me tueront sur le champ!
Luffy
etranger
etranger
Luffy

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:49

Hmmm , je vois, écoutez ! j'ai peux être une idée je vais vous accompagner j'usqu' à la capitale ,comme ça je pourrais vous protèger et j'aiderai votre ami Riku à combattre l'armée de Buu quand dites vous c'est une bonne idée mais il faudra que vous me montrer le chemin .
MDJ

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:52

Vous êtes sûr? Je ne voudrais pas que vous mourriez à cause de moi, vous savez, Buu est un vrai monstre!

*Elle repensa aux images terrifiantes des démons*

Il est déguelasse, il transforme les pauvres innocents en chocolat et les dévore!

*Une larme coula sur sa joue gauche mais elle se disait qu'il ne fallait pas perdre espoir*

Très bien, je vous y emmene! Promettez-moi d'etre prudent, mais j'aimerais savoir, quel est votre nom?
Luffy
etranger
etranger
Luffy

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:12

Mon nom est Luffy , et il ne faut pas vous inquiétez pour moi , car je ne combatrer pas seul ,il y aura votre ami Riku à mes côté , et maintenant en route , imaginez vous que Riku soit déjà en train de combattre , il ne faut pas perdre notre temps à discuter vite en route !
MDJ

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:54

suite==> l''entrée de la cîté==> Sora a la cîté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale   l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime

l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2