| l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 9:59 | |
| Oui, bien sûr! Il y'a un village peuplé par des centaures pacifiques au nord, il vous suffit de suivre ce chemin, sans s'arrêter. | |
|
| |
Luffy etranger
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur la grande voie Emploi : Primaire Loisirs : Bd de Dragon Ball Z Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 11:26 | |
| Je vous remercie Mme la statue alors tout droit au nord , c'est parti ! Luffy coura toujours tout droit vers le nord et au bout de quelques heures il arriva au village des centaures , il entra dans le village et remarqua qu'il n'y avait que 2 ou 3 centaures qui se trouvaient dehors . Il s'approcha d'un centaure et lui demanda pourquoi ils n'êtaient que trois, et où était passés les autres centaures , et s'ils connaissaient quelque chose pour me faire revenir dans mon monde ; mais soudain Luffy contempla les centaures et remarqua qu'ils étaient gravement blessés , Luffy se tourna vers les maisons et vit qu' elles étaient à moitier détruites . Luffy se tourna de nouveau vers le centaures et leurs demanda :" MAIS QUE C 'EST IL PASSE ICI !!? " | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 15:41 | |
| *Le centaure, a moitié mort, répondit à Luffy*
Nous nous sommes faits attaqués par le gang blood, notre chef s'est fait tué par Bloodfalcon! Nous sommes perdus! | |
|
| |
Luffy etranger
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur la grande voie Emploi : Primaire Loisirs : Bd de Dragon Ball Z Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 16:33 | |
| ENCORE LE GANG BLOOD !! Je les déteste ! Je vais partir à leur recherche pour les tuer , mais je ne suis pas encore asser fort pour tuer leurs chefs ; mais je vais essayer de tuer quelques vampires Blood . Ne vous inquiétez pas mr le centaure je vais vous soigner vous et les 2 autres centaures ! Je vais vous soigner grâce au fruit guerisseur , car avant d'arriver ici je vivais sur une île isolée avec beaucoup d'arbres à fruit , y compris le fruit guerisseur . Bon maintenant en route ! Je dois trouver 3 fruits guerisseur , Luffy se met en route , il avait déja trouvé 1 fruit guerrisseur sur 3 . 30 minutes plus tard Luffy réussisa à trouver les 2 autres fruits guerrisseurs qui lui manqué . Luffy revint au village des centaures , il avait donné les trois fruits aux trois centaures , les centaures se sont rétablit très vite ; mais Luffy entendit du bruit dans la forêt , Luffy dit aux centaures qu'il allait suivre celui ou celle qui faisait du bruit. Luffy le suiva jusqu'a ce que par malheur il trébucha sur une racine d'arbre . Luffy avait était remarqué par l'individu ; Luffy remarqua que ce n'était n'y un vampire Blood, n'y un humain , Luffy remarqua aussi qu'il n'avait pas l'ar d'être méchant et qu'il voulait lui parler. | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 16:37 | |
| *La personne est une jeune fille de 16 ans qui se promenait pour trouver, elle aussi des fruits guérisseurs*
Oh! J'avais peur, je croyais que c'etait un vampire blood ou un démon! | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 16:55 | |
| Je suis désolé si je vous ai fais peur mais moi aussi je croyais que vous étiez un vampire blood . Si vous cherchez des fruits guérisseur il y en a là bas ; attendez une seconde je vous en rapporte. Luffy prit les 4 fruits guérisseur qu'il y avait sur l'arbre et les rapporta à la jeune fille , il lui demanda pourquoi elle cherchée des fruits guérisseur , pour qui et pourquoi ? | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 19:32 | |
| Merci, vous êtes très gentil! En faît, si je suis venu chercher des fruits guérisseurs , c'est pour un ami qui m'a sauvé la vie, il s'appele Riku. Il a décidé d'affronter seul l'armée entière de Buu mais je ne pense pas qu'il y arrivera, alors j'ai décidée de cueillir ses fruits guérisseurs que l'on trouve que dans la forêt tropicale, si jamais il est blessé, cependant, j'ai peur que les démons m'empêchent d'aller à la capitale! Ils me tueront sur le champ! | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 19:49 | |
| Hmmm , je vois, écoutez ! j'ai peux être une idée je vais vous accompagner j'usqu' à la capitale ,comme ça je pourrais vous protèger et j'aiderai votre ami Riku à combattre l'armée de Buu quand dites vous c'est une bonne idée mais il faudra que vous me montrer le chemin . | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 19:52 | |
| Vous êtes sûr? Je ne voudrais pas que vous mourriez à cause de moi, vous savez, Buu est un vrai monstre!
*Elle repensa aux images terrifiantes des démons*
Il est déguelasse, il transforme les pauvres innocents en chocolat et les dévore!
*Une larme coula sur sa joue gauche mais elle se disait qu'il ne fallait pas perdre espoir*
Très bien, je vous y emmene! Promettez-moi d'etre prudent, mais j'aimerais savoir, quel est votre nom? | |
|
| |
Luffy etranger
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 20:12 | |
| Mon nom est Luffy , et il ne faut pas vous inquiétez pour moi , car je ne combatrer pas seul ,il y aura votre ami Riku à mes côté , et maintenant en route , imaginez vous que Riku soit déjà en train de combattre , il ne faut pas perdre notre temps à discuter vite en route ! | |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale Dim 1 Avr 2007 - 20:54 | |
| suite==> l''entrée de la cîté==> Sora a la cîté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
| |
|
| |
| l'aventure de Luffy dans la forêt tropicale | |
|